- Tout l'hébergement est pour vous
- 31 m² superficie
- Cuisine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
L’hébergement 1 étoile Nordic Nest se situe à Givet, dans la région Champagne-Ardenne. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un patio. Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Anseremme et Rocher Bayard.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Stockis
Belgique
« Appartement comme d'écrits sur l'annonce très cocooning 🥰 parfait pour un couple , le propriétaire est a l'écoute vraiment très gentils , l'endroit est calme et serein avec une terrasse couverte et un patio extérieur endroit idyllique je conseille... » - Arthur
France
« Appartement très agréable et décoré avec soin . Appartement très fonctionnel, tout marche parfaitement , mention spéciale au kit complet de produit de toilette idéal pour les voyageurs et très bien présenté ! » - Bottenberg
Pays-Bas
« Le calme, la fontaine "Zen", la proximité de la boulangerie, les canards, le plancher qui grinçait juste comme il faut, l'absence complête d'igérance d'atruis. » - Claire
France
« L’appartement est décoré avec beaucoup de goûts. Jean Luke est vraiment réactif et présent pour répondre à toutes les attentes. » - Ombéline
France
« conforme aux photos, design et équipements complets » - Abram
France
« Petit appartement très douillet, très propre, très calme, confortable et bien équipé. Petit patio zen, super sympa, à l'entrée. Appli pour choisir le petit déjeuner avec livraison le matin devant la porte, ce qui est très agréable. Très bon... » - Michael
France
« Bel appartement décoré avec goût, calme et fonctionnel. Très bons petits dejeuner. Jean-Luke est disponible et très sympathique. Tout était parfait. » - Sylvain
France
« Logement confortable, propre et calme. Propriétaire scrupuleux et soucieux de l'accueil. » - Celina
Brésil
« Le confort et la localisation de l'appartement (proche à un supermarché et au centre-ville). » - Anonyme
France
« Appartement bien confortable, dans un lieu charmant, l'hôte a été très réactif et sympathique. Je recommande! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
A surcharge applies for arrivals before check-in hours.
Please note that a registration form and a compulsory security deposit of 300 euros in the form of a bank imprint will be required, all online exclusively before your arrival to cover any damage caused during your stay. This amount will be refunded on departure, provided no damage has been found in the apartment. Thank you for your understanding.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.