- Appartements
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement City Résidence Aix-en-Provence. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 10 minutes en voiture du centre historique, l’établissement City Residence Aix-en-Provence propose des appartements et des studios indépendants dotés d’une télévision par satellite à écran plat et offrant une vue sur le jardin. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. Tous les studios et les appartements sont climatisés et insonorisés. Ils disposent d’une kitchenette avec des plaques de cuisson, un micro-ondes et une machine à café. Vous trouverez également des coins salon et repas. Les salles de bains privatives sont dotées d’une baignoire et d’une douche. Pour des raisons écologiques, les baignoires n'ont pas de bouchon. Le petit-déjeuner est servi moyennant des frais supplémentaires. L’établissement comprend également une terrasse, un distributeur automatique et une laverie en libre-service. Un jeu de linge de lit et de serviettes de toilette est fourni à l'arrivée. L’établissement se trouve à 2 km du quartier animé du Cours Mirabeau et à 3 minutes en voiture de l’autoroute A51. L’aéroport de Marseille-Provence, le plus proche, est situé à 26,4 km. Un parking privé sous-terrain est à votre disposition.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Chambres familiales
- Terrasse
- Jardin
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Tous les appartements disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Grec,Anglais,Espagnol,Français,Italien,RoumainEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Du lundi au vendredi : de 8h00 à 13h00 et de 15h00 à 20h00, le samedi : de 8h00 à midi et de 15h00 à 19h00, le dimanche : de 9h00 à midi et de 15h00 à 17h00.
En cas d’arrivée prévue en dehors des horaires d’ouverture, veuillez contacter directement l’hôtel afin d’obtenir les instructions pour un enregistrement tardif.
Les paiements par chèque ne sont pas acceptés.
La hauteur du parking est limitée à 1,80 mètre.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.