- Tout l'hébergement est pour vous
- 65 m² superficie
- Cuisine
- Animaux domestiques admis
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
- Parking sur place
L’hébergement Apartment l'Atlantique by Interhome vous accueille à Crozon, à 7,5 km de ce lieu d’intérêt : Cap de la Chèvre. Cet hébergement est installé à quelques pas de : Plage de Morgat. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place. Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision est disponible.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 10 pour un séjour avec des enfants.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
Sélectionnez un ou plusieurs appartements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
France
France
France
France
France
France
France
France
FranceÉvaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez vérifier que vous avez bien ajouté le bon nombre d'enfants et les âges correspondants.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous pourrez profiter d’un lit bébé gratuitement.
Veuillez informer l'établissement Apartment l'Atlantique by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.