L’hébergement Casetta se situe à Olivese. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 40 km et 46 km de : Port de Propriano et Port d'Ajaccio.
Offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ajaccio - Napoléon Bonaparte) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,8
Propreté
7,8
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eugénie
France
« Le lieu est vraiment un moment suspendu dans le temps, dans la nature et entourés d'animaux.
Nous avons vraiment apprécié le calme, la vue et les équipements du logement.
Les propriétaires sont très gentils et professionnels, ils vous... »
« L’endroit est incroyable, au calme avec le cheval comme voisin. La Casetta est pleine de charme et l’accueil de Franck très agréable. Un séjour en pleine nature authentique. »
M
Marjorie
France
« C'est un petit cottage niché en pleine nature. Dépaysement garanti. Le propriétaire est très sympa et le logement est très propre. Nous avons passé un super weekend. Je le conseille à tout les amoureux de la nature. »
Schmidt
Allemagne
« Ein entzückendes kleines Häuschen in wunderschöner Alleinlage mit Blick auf die Berge und die traumhaft blühende Bergwiese am Wildbach, auf der das Pferd und die Hühner wohnen, deren Eier wir uns holen durften. 🙂
Unser Gastgeber war sehr... »
V
Valentina
Italie
« Posto magnifico, immerso nella natura .molto accogliente per due persone e per il cane che ha corso felice e libero. Abbiamo fatto un bel barbecue e cenato al caldo della stufa.
Di notte si vedono bellissime stelle e c’è silenzio assoluto. Posto... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casetta
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Casetta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casetta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.