L’Hotel 66 Nice est situé à Nice, à 200 mètres de la gare ferroviaire de Nice et à 20 minutes à pied de la vieille ville. Construit en 1910, il se trouve également à seulement 1 km de la cathédrale orthodoxe russe et à 17 minutes de marche de la promenade des Anglais.
Tous les logements sont insonorisés et disposent d'une télévision à écran plat. Une bouteille d’eau vous sera offerte à l’arrivée. La salle de bains privative des chambres est pourvue d’une douche à l’italienne, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Pendant la journée, vous bénéficierez gratuitement de boissons sans alcool.
Un centre d’affaires est à votre disposition sur place. La réception est ouverte 24h/24.
L’avenue Jean-Médecin et ses boutiques sont à seulement 170 mètres, tandis que l’opéra de Nice se trouve à 1,2 km. L’aéroport de Nice-Côte d’Azur, le plus proche, est situé à 6 km de l’établissement. Le bus desservant l’aéroport s’arrête à 200 mètres. L’arrêt de tramway Gare Thiers vous attend à 220 mètres de l’Hotel 66 Nice.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fatoumata
France
« Le personnel au top ! Ainsi que la propreté de l'hôtel et l'emplacement près de la gare »
C
Claude
Canada
« Personnel affable et dévoué. Accueil chaleureux. Recommandation très appréciée pour le restaurant Le Saëtone qui offre une excellente cuisine et situé tout près de l'Hôtel 66.
Le confort du lit et les inclus tel le kimono, les pantoufles, l'eau,... »
F
Frederique
France
« Nous avons apprécié l’accueil et la gentillesse du personnel. La chambre est parfaite, la literie excellente. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous avons également apprécié le café, le thé et les bouteilles d’eau en libre service et à toute... »
E
Eloïse
France
« Super établissement où je loge à chacun de mes déplacements pro sur Nice »
Sylvie
France
« Accueil sympathique très concerné en particulier par Aziz Elie. Literie très confortable dans une chambre spacieuse. La télévision est grand écran. Le quartier est vivant et l'on trouve de nombreux restaurants. Il est possible de se garer dans... »
Philippe
Suisse
« La propreté et la gentillesse des employés. L’emplacement de l’hôtel est génial. »
C
Claude
France
« Tout était super personnel souriant petit dej copieux et chambre propre »
Bernard
France
« Très bien placé. Chambre confortable. Petit déjeuner vraiment très bien avec buffet salé et sucré de très bonne qualité. Apprécié le principe du café disponible au rez-de-chaussée à tout heure et des bouteilles d'eau.
Personnel de chambre et... »
A
Ablébé
France
« La propreté le calme la proximité à la gare et l’amabilité d’Aziz et son collègue durant ce séjour. »
M
Mikael
France
« J'ai particulièrement aimé la grande gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner et le confort des chambres »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel 66 Nice accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les animaux domestiques sont accueillis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.