Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement 4000 Cèpes à atteindre cet objectif.
Points forts de l'établissement
L’hébergement entier est pour vous
2 chambres, 3 lits, 1 salle de bains, 54 m²
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue sur le jardin, Vue sur la montagne, Terrasse
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes
L’hébergement 4000 Cèpes vous accueille à Valleraugue, à respectivement 35 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Les Grottes des Demoiselles et Aigoual Mount. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et possède un jardin, une terrasse ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à 47 km de ce lieu d’intérêt : Cirque de Navacelles. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 78 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par L'Immobilière des Cévennes
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 60 avis provenant de 11 hébergements
11 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Profitez d’un séjour ressourçant dans le charmant village de Valleraugue, au pied du Mont Aigoual.
Idéalement située entre nature et authenticité, cette maison de vacances vous offre tout le confort pour un séjour en famille, en couple ou entre amis.
Accès à pied au village de Valleraugue, accès aux chemins de randonnées facilement.
Le logement :
- 2 chambres confortables, parfaites pour 4 personnes (possibilité d'un couchage supplémentaire via le canapé-lit convertible 1 place dans le salon)
- Salon chaleureux avec une cheminée pour pour réchauffer les soirées d'hiver.
- Cuisine équipée : four, plaques, réfrigérateur, cafetière senseo, bouilloire, grille pain, ect (sur demande appareil à raclette/fondue, pierrade)
- Salle de bain avec baignoire.
- Dans le salon, un fauteuil 1 place est réversible en lit d'appoint supplémentaire.
Accès Wi-Fi
Extérieur :
Jardin privatif et terrasse pour profiter au soleil.
Informations supplémentaires :
- Linge de maison inclus.
- Caution sécurisée de trois cent euros collectée par SWIKLY à valider 8 jours maximum avant votre arrivée.
- Logement non-fumeurs.
- Animaux acceptés.
- Fêtes non-autorisées.
- Établissement non adapté aux PMR.
- Parking public à 30m de la maison.
- Possibilité de stocker les vélos dans la cave du logement en sécurité.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement 4000 Cèpes
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement 4000 Cèpes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$344. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement 4000 Cèpes à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.