Situé à Paris et surplombant la gare du Nord, le 25hours Hotel Terminus Nord propose un service d’enregistrement et de départ rapides, des chambres non-fumeurs, un restaurant, un bar ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Toutes les chambres disposent d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. L’hôtel est situé dans le 10ème arrondissement, à 3,1 km du Sacré-Cœur.
Toutes les chambres sont également équipées de la climatisation et d’une armoire.
Le 25hours Hotel Terminus Nord sert un petit-déjeuner buffet et américain.
Sur place, vous disposerez d’un service de location de vélos pour découvrir les environs prisés des amateurs de vélo.
Parlant arabe, allemand, anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à planifier votre séjour.
Vous logerez à 2,5 km du centre Pompidou et à 2,6 km de l'opéra Garnier. Enfin, l’aéroport de Paris-Orly, le plus proche, se trouve à 19 km du 25hours Hotel Terminus Nord
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Paris à vos dates :
15 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Annie-dominique
Martinique
« J'ai passé un séjour exceptionnel, grâce au personnel très à l'écoute, sympathique, facilitant et très efficace.
Emplacement très pratique pour les accès aux transports et centres d'intérêt. »
M
Malory
France
« L emplacement est idéal et l hôtel a un excellent rapport qualité prix …. »
J
Jennifer
Belgique
« Personnel super sympa et accueillant! La chambre était grande et très propre. Super situation. Tout était parfait! On reviendra avec plaisir! »
J
Jennifer
Belgique
« Personnel super sympa et accueillant! La chambre était grande et très propre. Super situation. Tout était parfait! On reviendra avec plaisir! »
Leroy
France
« Tout .... dépaysement découverte aventure expérience... organisation parfaite .pro a l'écoute et n'hésite pas a être a votre service . Petit déjeuner tout est parfait. Chambre impeccable . »
Manon
Belgique
« La literie était super confort et chambre ultra calme.
Nous avons passé un excellent séjour et très flexible avec le late check out gratuit.
Super service et personnel très sympa. »
Alexiane
Belgique
« - literie très confortable
- super déco
- insonorisé
- emplacement pratique
- personnel très sympa
- excellent petit déjeuner »
J
Jennifer
France
« L’accueil, la déco,le petit déjeuner et l’emplacement »
V
Vincent
France
« La localisation, le petit déjeuner, la propreté. La chambre côté cour était très calme. »
P
Pauline
Royaume-Uni
« Another fantastic stay at the 25hr Paris. Super clean room, lovely happy reception, delicious breakfast. Merci pour vos gentils mots et de me permettre de pratiquer mon français ! Considering the location, I find it one of the quieter hotels... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Neni Restaurant
Cuisine
moyen-orientale • internationale • européenne
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement 25hours Hotel Terminus Nord accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.