L’établissement Hilton Garden Inn Faroe Islands propose des hébergements à Tórshavn. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport et un bar. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur la mer. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. L’établissement Hilton Garden Inn Faroe Islands sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats français, des fruits de mer et des plats locaux. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vágar) est à 46 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hilton Garden Inn
Chaîne hôtelière/marque
Hilton Garden Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
  • ISO 14001:2015 Environmental management system
    ISO 14001:2015 Environmental management system
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 50001:2018 Energy management systems
    ISO 50001:2018 Energy management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
  • ISO 9001:2015 Quality management systems
    ISO 9001:2015 Quality management systems
    Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Cassandre
    France France
    « Très moderne, très bons cocktails au bar et bon restaurant. »
  • Catherine
    France France
    « Grande chambre, très lumineuse. La décoration sobre et élégante. La qualité de la literie. Le calme de l’hôtel, Les petits déjeuners, très variés et excellents. La qualité des plats du restaurant »
  • Karine
    France France
    « L'hôtel est moderne, récent et bien équipé. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au dernier étage avec vue mer. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Nous avons également diner un soir à l'hôtel et le... »
  • Didier
    France France
    « Le petit déjeuner est vraiment super .Il y a un large choix de bons produits en quantité suffisante .J'avais choisi cet hotel un peu en fonction des avis .Si on randonne durant la journée , le petit déjeuner est vraiment essentiel et healthy . »
  • Cécile
    France France
    « Hotel très bien placé, moderne et confortable. La décoration est moderne et agréable, c est très propre et le personnel est vraiment gentil. Nous avons bien mangé au restaurant et le petit déjeuner était également varié et copieux »
  • Jean-luc
    Suisse Suisse
    « Jolie chambre assez spacieuse, calme, grand parking, personnel serviable. »
  • Sylvie
    France France
    « très bel hôtel., avec vue sur la montagne, torshavn, la mer. la chambre est grande, très appréciable car nous y sommes restés 8 jours. très grand emplacement pour déposer les valises. Bonne literie. lit confortable. très belle salle de... »
  • Didier
    France France
    « Chambre nickel, parfaitement isolées belle smart TV, personnel très sympa, efficace et serviable. Petite boutique bien pratique bar possédant une carte impressionnante ! Et en parlant d'alcool, l'hôtel est à deux pas du seul magasin qui en vend... »
  • Catherine
    Canada Canada
    « L’établissement était à 20 minutes à pieds du centre-ville. C’était très propre, confortable, neuf et calme. Le personnel était très serviable et souriant. »
  • Gb
    France France
    « Le cadre, l’espace des chambres, la vue et la gentillesse du personnel »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Hallartún
    • Cuisine
      française • fruits de mer • locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hilton Garden Inn Faroe Islands accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de DKK 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$77. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
DKK 300 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hilton Garden Inn Faroe Islands à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de DKK 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.