Situé à Kannus, l’établissement Metsäkartano possède une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un sauna.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kokkola-Pietarsaari) est à 55 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
9,4
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Kannus
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marek
Pologne
« Everything was good, even more than good. Truły recommend. »
K
Kuno
Estonie
« Peaceful surroundings, very clean, excellent value for money »
L
Lotta
Finlande
« Erittäin siisti, selkeä majoitusvaihtoehto. Hyvä sijainti. Suihku- ja wc-tilat siistit, keittiö hyvin varusteltu. Puhtaat petivaatteet. Mukava patja. »
Tuija
Finlande
« Erittäin selkeät ohjeet, kaikki tarvittava löytyi. Ympäristö ihana ja rauhallinen. Huoneet ja yhteiset tilat siistejä ja viihtyisiä. Iso parkkialue. Viestit olivat selkeitä ja minun viesteihini vastattiin myös hyvin ja ystävällisesti. »
Saana
Finlande
« Sopuhintainen, siisti paikka. Sopi erinomaisesti nopeaan yöpymiseen! »
Satu
Finlande
« Viihdyin erinomaisesti. Huoneluokkaani oli korotettu ja sain huoneen jossa oli oma kylpyhuone, hienosti on saatu mahtumaan huoneeseen. Uudistettu huone oli oikein viihtyisä ja aiemmalla vierailulla häirinneet loisteputkivalot on poistettu.... »
Pirkko
Finlande
« Yöpymiseen täydellinen majoituspaikka
vielä omalla suihkulla😁 »
Miikka
Finlande
« Erittäin hyvä sauna ja keittiöt käytössä. Hyvät ulkoilumaastot lähellä. »
M
Marianne
Finlande
« Huone oli oikein siisti, yhteiset tilat hienot. Rauhallinen paikka ja ympäristö mukava. »
Saarela
Finlande
« Tosisiistiä. Kivasti ja modernisti sisustettu. Siivooja oli ystävällinen. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Metsäkartano accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.