Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires, Panier pour animal de compagnie, Gamelles pour animaux de compagnie
Vue
Balcon, Vue sur un site d'intérêt
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Two-bedroom apartment in central Lumbier
L’hébergement Romy se situe à Lumbier, à respectivement 42 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Marie de Pampelune et Stade Navarra Arena. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement comprend un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Université publique de Navarre (UPNA) et University Museum of Navarra. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pampelune) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
8,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Lumbier
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivia
France
« Il était propre et il y avait tout le nécessaire comme à la maison
De plus en plein centre et il y à tout ce qu’il faut que ce soit épicerie boulangerie restaurant bar
Tout ce qu’il fallait
En plus c’était calme
Et l’endroit est beau »
J
Jacques
France
« Très bel appartement confortable et très bien équipé avec informations touristiques complètes.
Très bien placé dans la vieille ville avec emplacement pour se garer pas loin.
Merci pour l’accueil et les explications précises pour l’accès. »
Christopher
Royaume-Uni
« - Very central location, close to shops, and bars/cafes
- the apartment is spacious, comfortable, clean and quiet
- we were warmly welcomed by Romy »
Azañero
Espagne
« Buen sitio perfecto para unas vacaciones en familia muy céntrico y accesible »
Maialen
Espagne
« Todo, es un sitio estupendo si quieres hacer actividades por la zona. El apartamento es cuquisimo, tiene de todo y es precioso. Está muy bien ubicado.
La anfitriona es un sol, nos ha ayudado y aconsejado en todo. »
K
Kateřina
République tchèque
« Muy bonito, limpio, céntrico, nos ha gustado mucho »
K
Kateřina
République tchèque
« Céntrico, cómodo, limpio, buena ubicación, todo muy bien, nos gustó »
J
Jochen
Allemagne
« Sehr freundliche Gastgeberin. Die Lage ist im Ortszentrum, Parkplatz, Laden und Bäckerei nicht weit. Eine nette Bar ist gegenüber. Wir haben uns sehr wohlgefühlt. »
P
Patrick
France
« Romy es muy simpatica,sociable,y nos orienta para visitar la zona de Lumbier...es una super guia...gracias Romy ,recomendamos ru alojamiento... »
Rebeca
Espagne
« Está muy bien situado y el piso es bastante amplio. Me encantó la luz que entra en el salón. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Romy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Romy à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : ESFCTU0000310010021400000000000000000000UAT006600
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.