L'Hotel Residencia Cardona vous accueille à 100 mètres de la plage de Reducto, en plein cœur d'Arrecife. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision. Le Residencial se trouve à 10 minutes à pied du port d'Arrecife, depuis lequel vous pourrez rejoindre Gran Canaria et Fuerteventura. L'aéroport de Lanzarote est quant à lui à 5 km. Le Residencial Cardona possède une salle à manger où vous trouverez des ustensiles de cuisine à votre disposition. Des distributeurs automatiques de boissons/collations sont également disponibles. Le Residencial Cardona met aussi à votre disposition une réception ouverte 24h/24, ainsi qu'un local idéal pour entreposer des planches de surf et des vélos.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Eric
    France France
    « L'emplacement dans la ville est parfait pour se déplacer à pied partout La petite cuisine est très bien équipée en vaisselle pour manger sur place. Elle est propre. Il y a une machine à boissons chaudes également bien pratique. »
  • Anna
    Suisse Suisse
    « L’emplacement, très pratique pour nous car pas loin de l’aéroport »
  • Pascale
    France France
    « Chambre spacieuse et très fonctionnelle, service super avec cuisine disponible à tout moment frigo table distributeur de café, laverie sur place Emplacement centraal à proximité de la plage, des restaurants bar etc »
  • Elodie
    France France
    « Très bon hôtel avec bon rapport qualité/prix. Très bon emplacement. Les réceptionnistes sont tous agréables et parlent presque tous anglais si vous ne parlez pas espagnol. La chambre était très propre et bien entretenue. Le nécessaire est à... »
  • Isabelle
    France France
    « Hotel très confortable. Une belle entrée malgré la rue un peu étroite très agréable surprise en rentrant dans le hall. Personnel très accueillant malgré l heure de 'notre arrivée impromptue... Il règne une odeur de propreté tout au long de la... »
  • Jean-frédéric
    France France
    « Chambre proche de la plage, commerce, restaurant a proximité. Bon rapport qualité prix. Possibilité de manger dans piece prévu avec réfrigérateur, lavabo,vaiselle.. »
  • Julien
    France France
    « L'accueil,, la gentillesse et l'aide des réceptionnistes. La propreté de la chambre et de la salle de bain/ toilettes. Le lit confortable. La localisation 10 mn de l'aéroport en taxi. L'insonorisation des fenêtres côté rue. »
  • Steffie
    France France
    « Le personnel très attentionné durant tout le séjour La localisation à 15 min des deux gares de bus La plage à 5 min ainsi que de nombreux restaurants La propreté des locaux »
  • Charlotte
    France France
    « Super rapport qualité prix. C'est parfait pour visiter Arrecif. Un bon 2 étoiles. Je conseille. »
  • Bernard
    France France
    « Le lieu très proche de la mer et très calme. L accueil en français une surprise »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Hostal Residencia Cardona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 18 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardMaestroRed 6000 Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les paiements par carte bancaire American Express ne sont pas acceptés.

Le titulaire de la carte de crédit utilisée pour la réservation devra participer au séjour. Pour les réservations effectuées par un tiers, vous devrez remplir un formulaire d’autorisation du

titulaire de la carte de crédit.

Le ménage et le changement des serviettes sont effectués tous les deux jours. Le linge de lit est changé une fois par semaine.

Veuillez informer l'établissement Hostal Residencia Cardona à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.