Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue sur la mer, Balcon, Vue, Terrasse
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Massages, Sauna
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Installé sur la plage de Santa Margarida, dans la baie de Roses, l’Hotel Montecarlo Spa & Wellness propose un spa avec vue sur la mer. Toutes les chambres climatisées disposent d’un balcon et offrent une vue sur la mer.
Dotées d’un sol carrelé, toutes les chambres sont décorées avec simplicité. Les logements comprennent 1 salle de bains entièrement équipée et une télévision par satellite. Tous les logements bénéficient d’une vue partielle ou dégagée sur la mer.
Vous trouverez un bar proposant des concerts et des animations, ainsi qu'une grande terrasse avec vue sur la baie. Le restaurant-buffet de l'hôtel avec sa cuisine ouverte sert une sélection de plats espagnols et internationaux.
Le spa est accessible gratuitement.
Figueres, où vous attend le musée Dali, se trouve à seulement 17 km de l'Hotel Montecarlo. La charmante maison-musée de Dalí à Portlligat est accessible en 25 minutes en voiture, et le parc naturel d’Aiguamolls vous attend à seulement 5 km. Un parking est proposé sur place sous réserve de disponibilité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Leslie
France
« L'accueil, la chambre (refaite récemment et confortable). Le spa. La localisation (sur la baie et une belle plage. Idéal pour le footing). Les repas corrects. Une petite attention appréciée pour notre anniversaire de mariage. »
Nicolas
France
« L'accueil, le confort des chambres et la vue splendide sur la mer. »
Bousquet
France
« L'accueil et la gentillesse du personnel. L'équipement qualité et la propreté. Le petit déj en buffet est très copieux bravo. »
Dieudonné
France
« Le cadre de l'hôtel est sympa avec l'emplacement vue mer. Le personnel est très accueillant, agréable et à l'écoute lorsque nous avons des questions. Le buffet petit déjeuner et dîner est vraiment très bon. Il y a assez de choix sans que ce soit... »
Patrick
France
« Bien situé, assez calme et le personnel professionnel. Nous avons passés un bon séjour. »
T
Timothee
France
« Quelle superbe découverte de cet hôtel à Roses!!!
Tout était parfait.
La chambre est spacieuse, confortable, cosy, la douche est très grande et les toilettes sont séparées.
Le petit déjeuner est excellent ainsi que le buffet du soir.
L' accès au... »
T
Thierry
France
« Hôtel très agréable avec vue sur la mer
Personnel très agréable
Chambre parfaite avec balcon vue mer
Spa et massages proposés parfait
Petit déjeuner et repas copieux »
S
Stephanie
France
« La douche était top et l’emplacement au bord de la mer »
Michel
France
« trés bon accueil
personnel du bar trés serviable
chambre trés propre et bien équipée
salle de bain trés bien mais préférable une douche plutôt qu'une baignoire inutile ! »
Marion
France
« L emplacement, le confort et la grandeur de la chambre,vue mer fabuleuse. Le personnel de réception très agréables et souriants »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
espagnole • internationale
Équipements de l'établissement Hotel Montecarlo Spa & Wellness
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Parking privé
Spa et centre de bien-être
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
En bord de plage
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres non-fumeurs
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Montecarlo Spa & Wellness accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cet hôtel dispose d'une station de recharge pour voitures électriques, dont vous pourrez profiter sous réserve de disponibilité.
Les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par nuit, à régler sur place.
L’établissement ne propose pas de service de prêt de vélos cette année.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.