L'Hotel Moli Boutique est situé à Alfàs del Pi, à seulement 4 km des plages d'Albir. Il possède une terrasse bien exposée avec une piscine extérieure et des hébergements climatisés dotés d'un balcon privé.
Les chambres de cet établissement à la gestion familiale comportent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. La plupart d'entre elles donnent sur la terrasse et le jardin.
Le restaurant de l'hôtel sert de la cuisine traditionnelle méditerranéenne et galicienne. Le bar comprend des tables à l'extérieur. La terrasse est équipée d'un barbecue. À l'intérieur du bâtiment, vous trouverez un salon pourvu d'une télévision et d'une cheminée. En outre, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.
Les propriétaires pourront vous réserver des billets pour le parc d'attractions Terra Mítica à proximité et vous aideront à organiser d'autres excursions ou événements. En voiture, l'établissement, facilement accessible depuis l'autoroute AP-7, se trouve à 15 minutes de Benidorm et à 35 minutes d'Alicante.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour L'Alfàs del Pi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Said
France
« Petit déjeuner
Parking gratuit
Belle piscine
Personnel gentil »
J
Jose
France
« Chambre propre et grande
Belle salle de bain
Grand balcon
Piscine avec douches et WC neufs, beaucoup de transat et parasols
Reception h24 et grand parking juste à côté
Personnel gentil »
S
Sylvie
France
« Très bel endroit, super accueil, on y retournera ... »
J
Jean
France
« La chambre spacieuse , très belle la piscine, le personnel très aimable, parking privé petit déjeuner très copieux, c’était parfait, à refaire et je recommande fortement. »
Naomi
Belgique
« Petit-déjeuner incroyable et varié. Tres bel espace piscine et personnel au top. »
G
Gigi
France
« La gentillesse du personnelle. La tranquillité de cet hôtel. Serviettes changées tous les jours. Idem pour le ménage journalier. »
B
Bérengère
France
« Proximité des restaurants, de la mer…
Piscine de l’hôtel
Disponibilité et gentillesse du personnel à l’écoute »
J
Jerome
Belgique
« Hôtel bien situé avec parking et piscine.
Nos 2 Chambres étaient l'un à côté de l'autre comme demandé.
Proche du centre à pied.
Restaurant sur place ou dans le centre.
Petit hôtel convivial et agréable.
Personnel aimable et discret.
Terrasse... »
J
Julien
Allemagne
« personnel très sympathique, très bon rapport qualité prix, petit déjeuner de qualité »
J
Jackie
Royaume-Uni
« Lovely little hotel in the heart of Alfaz. Perfect for us visiting family. Immaculately clean, comfortable, quiet….just what we needed! Staff were friendly, helpful and welcoming. Breakfast was amazing…..so much food and perfect choice. You could... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Moli Boutique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.