L’établissement Hotel Lupa se situe à San Juan de Piñera, à 3 km de ce lieu d’intérêt : Plage Concha de Artedo. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel offre une vue sur la montagne et comprend une aire de jeux pour enfants ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport des Asturies) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,8
Propreté
7,9
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Note élevée pour San Juan de Piñera
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-bernard
France
« Petit déjeuner exceptionnel et personnel très sympathique ! »
L
Lucie
Suisse
« Chambre fonctionnelle, lit grand et confortable. Très bonne connexion wifi.
La salle de bain était propre, les produits fournis sentaient bon.
Environnement très calme et reposant.
Le petit-déjeuner est servi tôt et il est complet.
L'hôtel... »
G
German
France
« Erreur sur la réservation, et l'établissement nous a trouvé une solution ! »
B
Benoit
Canada
« L hôtel le restaurant el miron juste à côté. L emplacement était bien mais ne permettait pas de se rendre au village de Cordillero à pied le déjeuner compris. »
Alicia
Suisse
« Très bon accueil. Hôtel bien situé mais besoin d'un véhicule. La chambre était petite, mais propre et l'hôtel est très calme, mais au vue de la réservation en dernière minute, c'était juste parfait. Le petit déjeuné est excellent. »
Bernard
France
« Confort de l'hôtel, possibilité de se restaurer sur place, très bon accueil. »
Christian
France
« Personnel serviable et hôtel calme. Bon rapport qualité prix »
N
Nicole
France
« Chambre vieillotte, ainsi que la salle de bain. Bon petit déjeuner.
Personnel très accueillant. »
V
Véronique
France
« Chambre spacieuse et confortable. Très calme. Accueil très sympa. »
M
Manuel
Royaume-Uni
« Good rooms. Comfortable and clean. Nice friendly and helpful staff. Also I got to use the swimming pool! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Lupa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 5 par séjour
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.