L’établissement Smart Hotel La Sagra se situe à Yuncos, à respectivement 40 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Puy du Fou España et Gare de Madrid-Atocha. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place. Tous les hébergements comportent un bureau. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. Vous séjournerez à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Musée Reina Sofia et Parque Warner Madrid. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Mathilde
France
« J'ai aimé la taille de la chambre, la propreté, le lit était confortable, l'hôtel était bien situé, il y avait du Wi-Fi et un restaurant à côté. » - Marie-noelle
France
« Calme.et propre. Très bon rapport qualité prix . Pas de personnel sur place. Tout se fait par vidéo. » - Melanie
France
« Chambre spacieuse Accueil 24/24h Propreté et modernité des lieux » - Martinedall
France
« la chambre est grande , propre la literie en bon etat » - Abdelaziz
Belgique
« Très bel hôtel et surtout propre , facile à trouver , rapport qualité prix et parking en sous-sol sécurisé » - Aikaterini
Grèce
« The room was very spacious and the bed was very comfortable. Also the 24h virtual reception was very helpful. » - Myriam
Australie
« Very comfortable and large room, and close to shops, and cafes. » - Katrina
Espagne
« Location, room size although they do vary depending on which room you get. Very clean, good in room facilities and quiet. » - Katrina
Espagne
« Great location, very large room (109) and super clean. The entrance and exit system with the codes is a bit bothersome but once you memorise your code it's easy. Pets allowed, cheap parking. Also vending machines in reception. No staff at any... » - Lesley
Royaume-Uni
« Automated checkin. Pet friendly. Clean, comfortable and did exactly what it advertised. On site parking not available »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Smart Hotel La Sagra à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.