Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Service de navette
Service de navette
L'hôtel Ibis Valencia Alfafar se situe à seulement 4 km du centre-ville de Valence, juste en face de la réserve naturelle de La Albufera. La Cité des Arts et des Sciences se trouve à 5 minutes de route. Les plages et le port de Valence se situent à 7 minutes en voiture.
Toutes les chambres sont fonctionnelles. Climatisées, elles comprennent aussi le chauffage, la télévision par câble et une salle de bains moderne.
L'hôtel vous proposera un petit-déjeuner buffet. Le snack-bar est ouvert 24h/24. Vous pourrez aussi profiter d'une terrasse extérieure et d'un jardin. Le restaurant vous accueille dans un cadre agréable et vous propose une cuisine traditionnelle pour le dîner.
L'hôtel se situe au sein du plus grand espace récréatif de Valence, juste à côté de l'autoroute V31. Vous trouverez de nombreux restaurants, magasins et cinémas à 3 minutes à pied de l'hôtel.
L'hôtel Ibis possède un parking privé gratuit et se trouve à 7 minutes de la gare de Valence en voiture. Vous pourrez rejoindre l'aéroport de Valence en 15 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Alfafar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« L’accueil du personnel malgré les conditions structurelles, l’établissement est en plein travaux de réparation causée par les inondations de l’an dernier, et l’adaptation à cette difficile situation. »
Bouchaib
Maroc
« L'hôtel Ibis Valencia Alfafar est accessible par la ligne de bus L183. Le personnel est sympathique, malgré que l'hôtel soit en rénovation suite aux inondations de l'année dernière. »
Samir
France
« Le personnel est très sympathique et disponible pour les clients. L'emplacement est idéal. »
Hamid
Algérie
« En premier lieu l'emplacement, vraiment stratégique, centre commercial, restaurant, carrefour ......moyen de transport , un hôtel de marque, malgré les travaux de réfection du rdc
Suite aux inondations dans cette région l'année dernière.
Je... »
J
Jean
France
« Bon hôtel ibis au sein d'une zone commerciale trés calme la nuit. Vastes chambres et petit déjeuner correct. Trés bon rapport qualité/prix. »
Megawati
France
« Le petit déjeuner était somptueux ! Les personnels sont très gentils »
Gilles
France
« L'hôtel est situé dans une zone commerciale à 8 km du centre de Valence, voiture indispensable. Parking gratuit. »
Hassan
Maroc
« Correspond exactement aux attentes des clients de passage à tous les niveaux. »
F
Fabrice
Belgique
« Très bon hôtel d’étape….parking sécurisé….bon petit déjeuner….A recommander »
Djamel
Algérie
« Endroit et le calme et sa sitiation a cotes du commerce »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Ibis Valencia Alfafar
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Ibis Valencia Alfafar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Autres cartesEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The buffet breakfast is served from 06.30 to 10.30 Monday-Friday and until 12.00 at weekends. The snack bar is open 24 hours a day.
The restaurant serves dinner from 19.30 to 23.30 daily.
There are extra charges for cleaning, they only apply if you have a pet, which will be EUR 12 per day.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.