Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Vue
Balcon, Vue sur la ville, Vue, Terrasse
Équipements de cuisine
Kitchenette, Cuisine
Service de navette
Service de navette
L’hébergement GOOD WAY Nájera vous accueille à Nájera, à respectivement 21 km, 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf Rioja Alta, Co-cathédrale de Santa María de La Redonda et Gare ferroviaire de Logroño. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 30 km et 30 km de : Musée de La Rioja et Logroño Town Hall.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Spanish Federation of Friends of the Camino de Santiago Associations et International University of La Rioja. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Logroño-Agoncillo) est à 39 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne
Nouvelle-Zélande
« Spacious apartment and comfortable beds. Good location »
Sarah
Royaume-Uni
« We were delighted to have so where comfy and clean on our Camino. We're surprised by the bottle of wine and pate gifts »
Luis
Espagne
« La amplitud de la vivienda y la ubicacion, Muy bonito el detalle de la botella de vino y el pate. Muy bien equipado »
E
Enrique
Espagne
« Apartamento en el mismo centro de najera, muy acogedor, con muebles nuevos, hemos disfrutado mucho del apartamento pq nos ha saludo un día lloviendo.
Jesus, el anfitrión muy amable, nos dejó una botella de vino y un pate de la zona. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement GOOD WAY Nájera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : ESFCTU00002600700071140800000000000000000000000019961, VT-LR-1996
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.