L'hôtel La Casona est situé dans le centre de Noja, sur le chemin de pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. La plage de Trengandin est à 250 mètres. Toutes les chambres comprennent une télévision, une armoire et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. La Casona possède également une terrasse. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Le restaurant La Casona Bistró propose des plats et des menus à la carte. Vous pourrez déguster des plats typiques ainsi que des tapas. L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal pour pratiquer des activités de plein air telles que la randonnée. Vous pourrez obtenir des informations touristiques sur la région sur place. L'établissement est situé sur la Plaza de la Villa de Noja, dans le centre-ville. L'aéroport de Bilbao est implanté à 89 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Philippe
    France France
    « Établissement très bien situé à Noja sur le Camino del Norte. Chambre très propre et personnel très gentil. Vivement recommandé ! »
  • Val
    France France
    « L'accueil par un monsieur qui nous a parlé français, le style de l'hôtel, propreté irréprochable et un calme... »
  • Dolores
    Suisse Suisse
    « L'accueil chaleureux, la propreté, la situation en plein centre proche des restaurants, d'une magnifique plage, parking souterrain tout près, c'était parfait. »
  • Valérie
    France France
    « Super accueil. Propreté irréprochable. Bonne halte sur les chemins de St Jacques de Compostelle. »
  • Jean_luc57
    France France
    « Très belle chambre et un emplacement idéal sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle. Très propre. »
  • Sneha
    Australie Australie
    « Close to all amenities, right on the Camino del Norte »
  • Louise
    Australie Australie
    « Good location, comfortable and quiet. Close to food, laundry etc. Good for one night on the Camino »
  • Kerry
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « lovely host Michael made us very welcome with easy checkin nice and close to the various Plazas with restaurants and cafes close to beautiful church right on the camino trail »
  • Alan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Loved the location, central to the town and easy for the beach too. It was only a one night stay for us, but would come back. Very welcoming, clean and comfortable. »
  • Lucian
    Espagne Espagne
    « Very close to city centre and beach. Restaurant available just downstairs. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement La Casona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that late check-in after 20:00 is available on prior request. The guest must contact to La Casona

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement La Casona à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.