L’établissement Hotel Cueli vous accueille à Viveda, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Port de Santander. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 26 km de : Puerto Chico.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Palais des festivals de Cantabrie et Gran Casino del Sardinero. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
Note élevée pour Viveda
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« Hôtel confortable très bien placé proche des belles plages mais besoin de la voiture car 8 kms, restaurant et cafétéria sur place »
I
Isabelle
Belgique
« Personnel très sympa, chambre spacieuse, calme et propre. A côté du chemin de St Jacques de compostelle (Camino del norte). »
C
Cristina
Italie
« La terrasse est très calme si on va en dehors des heures d'ouverture du bar-terrasse (en prenant nous-mêmes des choses au bar de l'autre côté du bâtiment). Au soir, il vaut mieux manger en terrasse qu'au restaurant (au restaurant on mange bien,... »
G
Gerard
France
« La chambre confortable, le calme de l'hotel, le jardin et la cuisine ( sauf en journée les samedi et dimanche: repas de famille ou de groupe . Mais c'est normal en Espagne...) »
E
Eric
France
« Chambre agréable pour une nuit de transit
Parking gratuit devant l hôtel »
Hédi
France
« La chambre, le matelas, l'accueil et le restaurant . »
J
Jayne
Royaume-Uni
« Friendly staff. Clean, quiet and functional and allowed us to bring our dog. Comfortable beds. Nice terrace and small garden were well kept. Evening meal was good value. Good but basic breakfast. »
Richard
Royaume-Uni
« Receptionist was very friendly. Room was comfortable. »
Ana
Croatie
« Loved the breakfast but we weren't crazy about lunch. Receptionist Rosana was very nice and let us to check in early unannounced. »
L
Leslie
Royaume-Uni
« Staff were very helpful. For what it cost, good value for money. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Cueli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.