Le Safestay Barcelona Passeig de Gràcia est situé dans l’avenue Passeig de Gràcia à Barcelone, à 500 mètres de la place de Catalogne. Cette auberge de jeunesse bien équipée propose le petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.
Un drap-housse et des taies d’oreiller sont fournis. Des casiers sont également disponibles.
Sur place, vous disposerez d’un bar, d’une salle commune et d’une terrasse. Vous pourrez profiter du bureau d'excursions de l'auberge de jeunesse et louer des serviettes.
Le Safestay Barcelona Passeig de Gràcia se trouve à quelques minutes à pied de la Casa Batlló et de La Pedrera de Gaudí. Vous découvrirez aussi de nombreux restaurants, bars et magasins dans le Passeig de Gràcia et ses environs.
Enfin, vous rejoindrez la station de métro Passeig de Gràcia à moins de 300 mètres de l’auberge de jeunesse et la célèbre Rambla à 10 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Barcelone, cet établissement affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Options avec :
Vue sur la ville
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Disponibilité limitée à Barcelone à vos dates :
11 auberges de jeunesse similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
6,7
Propreté
6,8
Confort
6,7
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note faible pour Barcelone
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Safestay Barcelona Passeig de Gràcia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les serviettes et le linge de maison sont fournis dans les chambres privées. Dans les dortoirs de 4, 6 ou 8 lits, 1 drap housse et 1 taie d'oreiller uniquement vous seront fournis. Vous pourrez louer des serviettes sur place.
Veuillez noter que seules les personnes âgées d'au moins 18 ans peuvent séjourner dans les dortoirs.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Safestay Barcelona Passeig de Gràcia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.