Seven-bedroom apartment with private pool in Vélez Rubio
Situé à Vélez Rubio, l’hébergement Casa Los Bartolos possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement comprend 7 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un minibar, ainsi que 3 salles de bains avec une douche.
Vous pourrez bénéficier d’une piscine extérieure sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 116 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10
Propreté
9,5
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
8,5
Note élevée pour Vélez Rubio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rosario
Espagne
« El sitio está genial tanto para adultos como para niños. No falta un detalle seguro que repetiremos. »
Alejandro
Espagne
« El conjunto de casas hace que sea un sitio ideal para compartir con amigos »
Fernando
Espagne
« Está muy muy bien todo muy cómodo,la piscina limpísima lo mismo que todo el recinto me gusta todo »
Lidia
Espagne
« Las casas son súper bonitas y la piscina esta genial... todo muy bien cuidado. »
M
María
Espagne
« El alojamiento muy bonito, acogedor, perfecto para ir en familia y con niños de todas las edades »
Sarria
Espagne
« Todo fantástico y los dueños un trato exquisito.
Ideal para una estancia en familia o con amigos »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Los Bartolos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Los Bartolos à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.