L’établissement Alberg-Casa De Colònies Ridolaina se situe à Santa Eugenia de Nerellà, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Station de ski Masella. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il possède des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants. Les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon offrant une vue sur la montagne.
Tous les hébergements comportent un patio offrant une vue sur la piscine. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Real Club de Golf de Cerdaña et Parc El Cadí-Moixeró. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Andorre-La Seu d'Urgell) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note élevée pour Santa Eugenia de Nerellà
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jo
Espagne
« La ubicacio, al mig de la vall. El personal, tots. Les instalacions. »
Anna
Espagne
« La noia de recepció és encantadora i molt atenta i propera. El personal de cuina és amable. El menjar és molt abundant i bo, un pèl car reservant per Booking. Té piscina. La localització és pràctica per visitar els pobles dd cerdanya propers com... »
Laia
Espagne
« El desayuno, las habitaciones familiares, el comedor, la atención de Gina y la cocinera. Todo en general. »
Alberto
Espagne
« Las vistas, las instalaciones y la atención recibida por el personal fue maravillosa.
La comida era deliciosa, casera.
El ambiente muy acogedor. »
Elsa
Espagne
« Amabilidad del personal, el entorno para ir con perros, y la comida estaba buena. »
Beatriz
Espagne
« La comida casera excelente. El trato del personal. Juse muy agradable y el personal de cocina encantadores. »
Cati
Espagne
« Todo perfecto solo estuvimos 2 dias y queremos ir mas dias »
C
Cristian
Espagne
« El lugar es espectacular, situado en plena montaña cerca de la Molina y Andorra, la comida es casera y excelente y el personal muy amable y atento »
I
Isaac
Espagne
« Atencion de los propietarios.
Ubicación
Limpiieza »
S
Sonia
Espagne
« Las instalaciones de la casa son ideales para ir en familia . El entorno para pasear es ideal para escapada tranquila »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Alberg-Casa De Colònies Ridolaina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 16:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Alberg-Casa De Colònies Ridolaina à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.