+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
1 lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'Hotel Playas de Torrevieja se trouve à seulement 5 minutes de marche de la plage de La Mata à Torrevieja. Doté d'une piscine extérieure et d'une salle de sport, il possède des chambres avec la climatisation en saison, une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon privé.
Revêtues de carrelage et décorées avec simplicité, toutes les chambres de l'Hotel Playas de Torrevieja comprennent aussi un coin salon séparé avec une télévision et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux.
Bénéficiant d'une cuisine ouverte, le restaurant de l'hôtel sert des spécialités méditerranéennes sous forme de buffet. Vous pourrez aussi déguster des collations ou une boisson au bar.
L'Hotel Playas de Torrevieja propose un programme d'animations varié pour les adultes et les enfants. Enfin, vous disposerez d'une aire de jeux pour enfants pendant l'été.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Terrasse
Vue sur la piscine
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Bioscore
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Suren
France
« Très satisfait et très content merci . Le personnel étaient vraiment très gentils et disponible. Et l'hôtel était très propre. »
M
Maria
Belgique
« Très belle vue, confortable, propre, personnel agréable »
S
Stephane
France
« Hôtel très spacieux, agréable, personnel très accueillant et sympathique. Une superbe vue du balcon de notre chambre. Je recommande. »
Pph
Belgique
« La chambre très confortable malgré les cloisons très légère pour le bruit du voisin très belle vue le personnel sympa tous les jours chambre nettoyé »
Eloy
Belgique
« Très belle vue ,super déjeuner, super souper, très belle ambiance en soirée. Propreté digne d un cinq étoiles. Le personnel toujours à l'écoute malgré la différence de langue. A recommander »
D
Daniel
Belgique
« Propreté et infrastructure au top. Buffet petit déjeuner. Personnel à la réception. Chambres spacieuses et propres. »
Frederic
France
« La vue mer , la propreté, les buffets tres correct, les tarifs du bar , très bon rapport qualité prix
Parking autour de l hotel gratuit »
A
Anick
Belgique
« Tout:le personnel - l'emplacement: avec terrasse face à la mer - le petit-déjeuner varié et différent tous les matins - la proximité de la mer - la tranquillité. »
I
Isabelle
France
« Nous avons passé 5 jours tout est parfait l accueil en français avec le sourire du réceptionniste,les dames du restaurant très agréables la nourriture très bonne beaucoup de choix,le ménage très bien fait très bon rapport qualité prix »
P
Pascal
France
« Bonjour le personnel est au top est toujours avec le sourire »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
méditerranéenne • locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Playas de Torrevieja accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les boissons ne sont pas comprises dans le tarif des formules demi-pension et pension complète.
Conformément à la législation locale en vigueur, cet établissement n’accepte pas les groupes de plus de 2 chambres, les enterrements de vie de garçon/jeune fille ou les autres événements similaires. Pour les groupes, un dépôt de garantie de 100 EUR par chambre sera demandé à l’arrivée (en espèces ou par carte de crédit). Il sera restitué après un état des lieux de la chambre.
Le terme « enfant » désigne toute personne âgée de 10 ans maximum.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 4 chambres.
Conformément à la législation locale en vigueur, cet établissement n’accepte pas les groupes de plus de 3 chambres et les enterrements de vie de célibataire ou autres événements similaires. Concernant les groupes, un dépôt de garantie de 100 EUR par chambre vous sera demandé à l’arrivée (payable en espèces ou par carte de crédit). Cette somme vous sera restituée le jour du départ.
Veuillez noter que si vous partez le 25 décembre, le dernier service disponible sera le petit-déjeuner. Le déjeuner du 25 décembre n'est pas servi car il s'agit d'un dîner de gala qui n'est pas inclus dans le tarif.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Playas de Torrevieja à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.