Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Sand pyramids hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Sand pyramids hotel vous accueille à Giza, à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Sphinx de Gizeh. Il comprend un jardin, un salon commun, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et un distributeur de billets. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une terrasse. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un four et d’un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats africains, plats américains et plats argentins, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et halal.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Pyramides de Gizeh et The Grand Egyptian Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sphinx) est à 35 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Casher, Asiatique, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la montagne
Terrasse
Vue sur une rue calme
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Vue sur une cour intérieure
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Aucune carte de crédit nécessaire Certaines options sont réservables sans carte de crédit.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,4
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurence
France
« Vue pyramide, confort literie, gentillesse du personnel »
Colin
France
« Petit déjeuner avec vue sur les pyramides. La chambre est propre et moderne. Le personnel est sympathique et courtois. Je le recommande et nous y retournerons bientôt. »
Juliana
Brésil
« His stay was great but short
They have a direct view of the Great Pyramids. »
C
Caballre
Argentine
« The view of the pyramids with the sunset and the greenery is amazing. I was offered a free dinner with a view of the pyramids, and the staff were very friendly and extremely helpful. They helped with a trip to the pyramids and camel riding. It was... »
Ayman
Égypte
« الفيو كان تحفة والفطار كان كويس ونظيف جدا والموظفين في قمة التعاون بالأخص استاذ عبد العزيز كان متعاون جدا وساعدني كتير »
S
Saleh
Arabie Saoudite
« موقع الاوتيل على الاهرمات شي جميل
وموظفين الا استقبال ، عبدالعزيز و مهره ماشاء الله في قمة الاحترام والذوق والتفاهم ان شاء الله اشوفهم مدراء فنادق عالمية 🩶 »
Jessica
Italie
« Fantastica vista, ottimo staff , colazione abbondante. Ho conosciuto tutti anche il proprietario amichevole e disponibile. Complimenti allo staff sempre sorridente e gentile. Grazie.
Ottimo prezzo continuate cosi »
Stefano
Italie
« La posizione è ottima per visitare le piramidi, la vista è spettacolare sia dalla stanza che dal terrazzo sul quale servono la colazione. Il personale è gentile e disponibile oltre le aspettative.
il fatto che la reception sia aperta 24h su 24,... »
Kurbanov
Égypte
« Was very clear, and very polite and friendly staff »
Ching
Taïwan
« There was neither hairdryer nor towel in the room. The staff provided us after we asked. The staff were friendly. »
Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Sand pyramids hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sand pyramids hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.