Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mahitab music. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Mahitab music vous accueille au Caire, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Mosquée Ibn Touloun. Il offre une vue sur la ville et possède un jardin et un salon commun. Il propose un distributeur de billets et une terrasse bien exposée. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision avec les chaînes du câble, d’une cuisine et d’un coin repas. Ils possèdent également une salle de bains commune comportant un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats néerlandais, des plats turcs et des plats vietnamiens, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et halal. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée Mohammed Ali et Citadelle du Caire. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Caire) est à 25 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Taro
Japon
« I stayed here for two weeks and had a very comfortable and pleasant time. The hotel is conveniently located near the station, with restaurants, supermarkets, and pharmacies all within walking distance. The staff are friendly and helpful. I’ll... » - Sameh
Égypte
« I highly recommend. My stay here was wonderful! They are very friendly and welcoming, always ready to help with a smile. Their warm attitude made me feel comfortable and at home. I would definitely recommend staying here. » - Ahmed
Égypte
« مكان روحه حلوه ومنظم وكل شي زي الصور وافضل كمان عبدالرحمن وسوسكا متعاونين لابعد حد قمه في الذوق والادب.المنطقه فيها كل الخدمات بالمعني الحرفي » - Danijela
Croatie
« I was delighted with the kindness and warmth of the host, I felt as if I were at home. The room is comfortable for staying, with air conditioning, and with access to a shared kitchen and bathroom, so I found everything practical and well arranged.... » - Ayman
Égypte
« Location, Hospitality, Near services. Soska was amazing and very cooperative. Internal design of the place took you to 90th, I felt that I return to my childhood home. » - Nada
Égypte
« Soska is an amazing host, I enjoyed my stay and the place was exactly as described. I will definitely recommend it » - Nouh
Égypte
« المكان جميل حدا ومريح شكرا ل سوسكا علي الاستقبال الحافل 🥰 » - Tarek
Égypte
« المكان لطيف و هادي و قريب من كل الخدمات و سوسكا شخصيه لطيفه جدا و كانت كل شويه تسالني لو محتاج حاجه ان شاء الله هاكرر التجربه تاني »
Votre hôte Mahitab

Environs de l'établissement
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinenéerlandaise • turque • vietnamienne • européenne • croate • hongroise • sud-africaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- Régimes alimentairesHalal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Mahitab music à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.