L’hébergement The Guest Apartment se situe à Viljandi, à respectivement 400 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage du lac de Viljandi et Ruins of the Viljandi Order Castle. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Offrant une vue sur la ville et sur le lac, cet appartement possède également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement possède 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Estonian Traditional Music Centre, Viljandi Suspension Bridge et Viljandi Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tartu) est à 77 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,7
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ljudmilla
Irlande
« Cute and fully equipped apartment in approx hundred years old house. Perfect location right in between town and a beach, which is accessible just down the stairs from top of the hill. Quite neighborhood, parking, grocery shop just few minutes... »
L
Liisa
Estonie
« Excellent location! Everything (e.g. the beach, the old town, restaurants) was just a short walk away. »
I
Inga
Estonie
« Very charming place and welcoming host! The location is just perfect - in 2 min you can reach the beach of Viljandi lake and on the same distance the old town. Apartment has all necessary things for the pleasant stay. Thank you one more time, dear... »
Mari
Estonie
« Eriti meeldis ilusti renoveeritud interjöör ja akende väikesed õhutusaknad. Nagu lapsepõlves vanaema juures :) »
Muona
Finlande
« Emäntä oli ystävällinen ja avulias. Huoneisto oli idyllisessä ja persoonallisessa vanhassa rakennuksessa. »
Tero
Finlande
« Hyvä sijainti, kävelymatka ravintoloihin. Siisti huoneisto. Omistajan vastaanotto täsmällisesti sovittuna aikana. Hintansa väärti. »
A
Anna
Finlande
« Ihana sijainti, huoneisto, emäntä. Auton sai ihan lähelle parkkiin. Siistiä, hyvät sängyt. Mennään toistekin, ihan 10+ »
Kati
Estonie
« Suurepärane asukoht, meeldiv personal, väga puhas, kõik vajalik olemas, vaikne. »
I
Iryna
Estonie
« Очень все чисто. Кровать большая и удобная . Красивое постельное белье. Тихо. Уютно. Очень остались довольны отдыхом. Спасибо большое. »
Iiris
Estonie
« oleme juba 6 aasta valinud selle majutuse ju siis on kõik nii kui peab »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement The Guest Apartment
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
En bord de plage
Règles de la maison
L'établissement The Guest Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$69. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement The Guest Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.