L’hébergement Riia 10, 2-bedroom apartment - 2 big beds 1 extra bed-parking free se trouve à Tartu, à respectivement 800 mètres et 1 km de ces lieux d’intérêt : University of Tartu Natural History Museum et Mairie de Tartu. Il possède un patio. Cet appartement propose un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Science Centre AHHAA, Tartu Angel’s Bridge et Tartu City Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tartu) est à 9 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Tartu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Virginie
France
« La propreté, l'emplacement, le parking, les équipements. »
Monike
Estonie
« Clean, perfect location. Super friendly host. There were some toys for kids in the room that made our kids very happy :) »
Aistė
Lituanie
« Good value, nice location, clean and tidy apartment. »
Anna
Estonie
« Väga hea korteri asukoht. Kõik on lähedal. Parkla hoovis, tasuta. Korteris kaks tuba, magamistuba ja elutuba. Korter on soe ja hubane. »
Asumets
Estonie
« Väga meeldiv ja puhas elamine. Suurepärases asukohas, 10 minutit bussijaamast jalgsi. Kööginurk ja söögi tegemise võimalus olemas. »
Zanelūse
Lettonie
« Atrašanās vieta ļoti laba. Īpašnieks ļoti labi visu izstāsta. Dzīvoklis ļoti silts »
Krista
Estonie
« Mõnus hubane ja väga puhas. Kõik vajalik oli olemas. »
Satu
Finlande
« Hyvä sijainti, siisti, hiljainen ja erittäin hyvä hinta-laatu-suhde. »
Susanne
Finlande
« Hyvä asunto hyvällä sijainnilla, kävelymatkan päässä palveluista. Sisäpihan puolella ja rauhallinen, vaikka isomman tien varrella. Kannattaa huomioida, että asunto on neljännessä kerroksessa, eikä hissiä ole. »
Marika
Finlande
« Sijainti ja sängyt. Olimme kahdestaan, mutta jos olisi lapset mukana, niin kaksi parisänkyä on 100 kerta mukavampi, kuin yksi sänky ja vuodesohva. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Riia 10, 2-bedroom apartment - 2 big beds 1 extra bed-parking free
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Réception ouverte 24h/24
Navette aéroport
Règles de la maison
L'établissement Riia 10, 2-bedroom apartment - 2 big beds 1 extra bed-parking free accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Riia 10, 2-bedroom apartment - 2 big beds 1 extra bed-parking free à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.