Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hostal La Posada De Jose Carlos. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé près de l'aéroport, l'Hostal "La Posada de José Carlos est situé dans un quartier résidentiel de l'île. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Chaque chambre climatisée dispose d'une télévision par câble et d'un réfrigérateur. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits, d'un sèche-cheveux et de matériel de repassage.
Un bureau d'excursions et un distributeur automatique sont également à votre disposition. Dans le salon commun, vous pourrez déguster du café, du thé, de l'eau purifiée et des tisanes 24h/24. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment le vélo et la plongée avec tuba. Des équipements de vélo et de plongée avec tuba sont fournis gratuitement sous réserve de disponibilité.
L'établissement se trouve à 500 mètres de l'aéroport de San Cristóbal.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Puerto Baquerizo Moreno à vos dates :
9 maisons d'hôtes similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anna
France
« Hôtel familial très agréable je recommande - à 10 mn du centre et de l aéroport ( à pied ) on s arrête partout pour voir sur la jetée des animaux -otaries et booby aux pieds bleus … très bon petit déjeuner et la propriétaire est agréable... »
L
Lise
France
« Le personnel très disponible et à l’écoute ! De plus, le petit déjeuner était très bon avec des produits frais. Merci beaucoup Jorge, c’était super ! »
C
Charles
Pologne
« C'est un petit hotel familial tres bien tenu
Je recommande les chambres au 1er etage avec balcon
La proprietaire prepare tous les jours un petit dejeuner differend !
On vous propose une excursion en voiture (60 $ par voiture ) a un volcan, un... »
C
Clemence
Canada
« Les employés sont très attentionnés et sympathiques, la chambre très propre, air climatisée, bon petit déjeuner, eau fraîche à disposition ! »
H
Hervé
France
« La fontaine d'eau fraîche et les vélos mis à disposition. La disponibilité de la responsable. »
Anne
France
« Les petits déjeuner très bons, bien situé, propre, je recommande. »
Anne
France
« Les petits déjeuner étaient excellent et copieux. Bien situé et propre, je recommande ! »
L
Laura
Australie
« One of the best places I stayed so far , includes breakfast any time you want , so it accommodated very perfect to any tour / ferry . »
A
Ash
Royaume-Uni
« The staff were exceptionally helpful and friendly. They went above and beyond. The WiFi was very good. I walked to the accommodation in less than 10 minutes from the airport. »
Jessica
Afrique du Sud
« Hosts were amazing and recommended great tours/hikes/activities to us. Breakfast every morning was a big win. Rooms were cleaned daily. Was in a safe part of town, within walking distance to everything you’d need. Super close to the airport too!... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hostal La Posada De Jose Carlos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 06:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 4 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please be aware that Galapagos is conformed by different islands; in this case you are arriving to San Cristobal Island. To move between islands you can take a boat or small plane please check with your hotel the different schedules, ferry boats depart from the main pier.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hostal La Posada De Jose Carlos à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00:00 et 06:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.