Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Balcón Tumpiki. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Pedro Vicente Maldonado et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Balcón Tumpiki possède un jardin et un restaurant.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme des chaussons.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mariscal Sucre) est à 102 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Pedro Vicente Maldonado à vos dates :
1 lodge similaire est déjà indisponible sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Pedro Vicente Maldonado
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Roberto
Équateur
« Ubicación privilegiada para ver tucanes , tucanetes y aves en general. También se pueden hacer caminatas y la familia muy muy atenta. »
D
David
États-Unis
« Exceptional basic accommodation. Maria is an excellent cook. Great for hummingbird, tanager, toucan endemics. Several kilometers of cloud forest trails and dirt roads, some easy walking, others a little steep and muddy. »
Daniel
Argentine
« Muy buena opcion para quienes observan aves. La habitación resulto muy cómoda y el baño de buen tamaño. El sector de los comederos es muy cómodo y cercano a las aves. La vista del bosque nuboso es inigualable. El desayuno es abundante. Si optan... »
G
Gabriela
Équateur
« Se puede realizar avistamiento de aves como tucanes y tangaras. También se puede alimentar a los colibríes lo que convierte la estancia en algo mágico. »
F
Fernando
Équateur
« La ubicación es muy buena desde mi punto de vista por estar distante de población. Ideal para dar paseos, ver pájaros y tener tranquilidad. El personal muy amable y la comida sencilla pero muy rica. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Balcón Tumpiki accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.