+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 13 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 13 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00, 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Sofitel Algiers Hamma Garden
Mariage réussi d'élégance et d'installations modernes, l'hôtel Sofitel Algiers Hamma Garden se trouve à proximité directe des jardins botaniques d'Alger, du musée national des Beaux Arts et à seulement 5 minutes du centre-ville.
Détendez-vous dans le cadre élégant de cet hôtel. Les chambres présentent des lits queen-size pour vous assurer un maximum de confort pendant votre séjour.
Découvrez la nouvelle et très élégante bibliothèque de l'Algiers Hamma Garden, assistez aux concerts organisés dans deux des bars de l'établissement, maintenez votre forme physique dans la salle de remise en forme bien équipée et dans la piscine chauffée extérieure, et finissez la journée en beauté avec des soins apaisants et revitalisants dans le spa de l'hôtel.
Le Sofitel Algiers Hamma Garden est idéalement placé pour rejoindre l'aéroport Houari Boumedienne situé à seulement 20 minutes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Alger à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yanis
France
« Le confort, l’accueil, les services, la localisation »
O
Ouafia
France
« Propreté,
confort des lits,
Proche du port 8min en voiture,
Parking top, »
Hanane
France
« Le personnel étais très serviable, à l’écoute et sympathique. Le service est top et la restauration délicieuse »
Chellali
France
« Le personnel est vraiment très sympa ,des hommes de la sécurité à la réception et au personnel de chambre .tout le monde est très accueillant.tout était parfait.merci »
H
Hakim
France
« Nous avons été très bien accueilli par un hôte de qualité. »
H
Hamza
France
« Le lit !!!!! Le personnel plus service la piscine et le petit dejeuner »
S
Sofyan
France
« Tout d'abord, le personnel est très professionnel, de l'agent aux managers, ils sont irréprochables, très avenants et efficaces. Ils sont vraiment à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles ! J'ai eu un petit souci (mineur), mais il a été géré rapidement... »
Djamila
France
« Il faut obligatoirement précisr l étage souhaité à la réservation car 1 seul étage correct. »
Tlemcani
France
« Accueil, personnel très attentionné, petit déjeuner varié. Emplacement proche du jardin d essai »
N
Nadhir
Qatar
« Le personnel était efficace et super gentil
L’hôtel est très propre »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
DIFA
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
RESTAURANT EL MORDJANE
Cuisine
africaine
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Restaurant AZZURRO
Cuisine
italienne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Sofitel Algiers Hamma Garden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sofitel Algiers Hamma Garden à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.