Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gran Hotel Europa Santo Domingo Trademark Collection by Wyndham. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé au cœur de la première ville d'Amérique, l'Gran Hotel Europa, In the Heart of Colonial City "Completely Renovated" possède une magnifique architecture et des balcons présentant la ferronnerie caractéristique du XIXe siècle. Il vous accueille à 30 minutes de route de l'aéroport international Las Americas.
L'Gran Hotel Europa, In the Heart of Colonial City "Completely Renovated" vous propose un petit-déjeuner continental gratuit et des chambres climatisées avec une télévision par câble, un coffre-fort et une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bains privatives comportent une douche.
Vous apprécierez chaque matin un petit-déjeuner au restaurant Terraza qui offre une vue panoramique sur les ruines de San Francisco et les couchers de soleil spectaculaires sur la ville coloniale. Un grand choix de cocktails classiques et tropicaux vous attend également au bar du hall.
Les salles de conventions et le centre Internet sont conçus pour une capacité de 8 à 30 personnes. L'hôtel bénéficie d'un emplacement unique, à proximité des monuments et sites historiques de la première ville d'Amérique, ainsi qu'à quelques minutes des centres commerciaux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Saint-Domingue, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gisele
République dominicaine
« L'emplacement, le parking, la gentillesse du personnel. »
M
Mélanie
Guadeloupe
« l'emplacement
le personnel, bien que le français ne soit pas parlé. beaucoup d'effort ont été fait pour que l'on se comprenne.
les conseils de visite, de restaurant, l'attention portée aux voyageurs »
Paulin
Canada
« Flexibilité a l' enregistrement.j'ai eue ma chambre le matin »
E
Elisabeth
Guadeloupe
« Le professionnalisme, l'amabilité et la discrétion du personnel qui a toujours été à l'écoute du client afin de satisfaire ses demandes et de contribuer à la qualité du séjour. »
D
Dominique
Guyane française
« Bon emplacement dans la zone Colonial. Hôtel rénové et bien tenu. Le bar et le restaurant agréable et en roof-top. Bon buffet de petit-déjeuner. »
Dark_fusion
France
« - L'emplacement central dans la zone coloniale
- Le rooftop
- La rénovation du bâtiment
- Le parking pour garer la voiture
- La sécurité des lieux
- Literie confortable
- J'avais réservé un lit bébé, celui-ci n'était pas présent dans la chambre à... »
Pak
France
« L emplacement, la propreté de l hôtel, le petit déjeuner sur le toit terrasse »
Gisele
République dominicaine
« L'emplacement, la propreté, l'amabilité du personnel et le restaurant bar sur le toit terrasse »
Jeremie
France
« Bon emplacement personnel agréable
Décoration de la réception synpa »
P
Patrick
Guadeloupe
« emplacement idéal- personnel très accueillant et souriant- »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurante Europa
Cuisine
locale • internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Sky Europa Roof Top Bar and Restaurant
Cuisine
locale • internationale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Gran Hotel Europa Santo Domingo Trademark Collection by Wyndham accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à votre arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Gran Hotel Europa Santo Domingo Trademark Collection by Wyndham à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.