Situé à Hanstholm (Jutland du Nord), l’établissement La Ola comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Après une journée de randonnée, de pêche ou de plongée avec tuba, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Aalborg) est à 85 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
5,5
Note élevée pour Hanstholm
Note faible pour Hanstholm
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stéphane
France
« La Ola est une grande maison de famille qui accueille des surfers. La décoration inspirée du Chili est très colorée et sympa.
Il y a beaucoup d'espaces communs (grande cuisine, salle à manger, espace lounge...).
Des vins sont proposés à la... »
Edith
France
« La déco, l’accueil, le confort, l’espace dans la chambre, tout est parfait ! »
A
Armelle
Allemagne
« Chambre très confortable et originalité de l’endroit »
J
Julie
France
« La réactivité de Fernando à nos questions via la messagerie Booking.
La facilité pour accéder à nos chambres »
Eric
France
« Etonnante adresse, un havre de paix propre, spacieux et confortable, un lieu plein de charme (et de bonnes vibrations de surf et de voyage) grâce à son propriétaire et son esprit libre. A ne pas manquer. »
S
Sampras
Suède
« Friendly, flexible place. Good room. Good booking terms. »
Monika
Pologne
« A lovely place, piano, gitars, cozy living room with vinyls, friendly hosts :) »
R
Romana
République tchèque
« Nice, playful and creative environment, large and clean room, well-equiped kitchen, sweet host. :-) »
Francesco
Danemark
« Good vibes, the owner was extremely kind and welcoming, nice and clean interior. It also had a sauna! »
Suzy
Belgique
« We LOVED Fernando''s house. It breathes so much personality and passion - allowing guests to add to it.
Definitely recommending La Ola. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Ola accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
DKK 0 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
DKK 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.