L’établissement Cosy One se trouve à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Bremdal. Il propose un jardin, un salon commun et une cuisine commune pour votre confort. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
Vous bénéficierez d’une salle de bains commune entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Midtjyllands) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Struer
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Robert
République tchèque
« I was there alone and it was really spacious, clean and quite place. »
Charlotte
France
« Spacious shared appartement. We had the smallest room but it was enough for 2 despite the amount of bags we had. The apartment has a big kitchen a cozy living room and a small garden. And is very close to both the city center, the harbor and... »
Vavrova
République tchèque
« Lokalita,u centra i moře.Klidna ulice.Pokud chcete poznavat mestecko dostanete se vsude bez auta.Krasna prochazka.Da se parkovat primo u ubytovani.Za plus považuji velkou kuchyň. Pokud budeme mít zase cestu rádi se vrátíme do tohoto ubytování. »
B
Birgit
Danemark
« Hyggelig og god stil i indretningen - rent, god belysning og tilpas opvarmet.
Desuden en sød velkomsthilsen 👍 »
H
Henrik
Danemark
« Beliggende i roligt beboelsesområde. Jeg mærkede eller hørte intet til områdets øvrige beboere.
Dejligt indrettet. Stort køkken. God TV-stue. God og gratis wifi-forbindelse. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Cosy One
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Cosy One accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Cosy One à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.