Doté d'un spa surplombant les toits de Francfort, l'etablissement moderne Best Western Plus Welcome Hotel Frankfurt propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Le parc des expositions et la gare centrale de Francfort sont accessibles directement en tramway. Le Best Western Plus Welcome Hotel Frankfurt propose des chambres au design élégant équipées d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort pour ordinateur portable. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Le restaurant et le bistrot de l'hôtel servent une cuisine régionale et internationale. Une terrasse est à votre disposition lorsque le temps le permet. Le spa de l'hôtel Welcome se situe au 7ème étage. Il comporte un sauna traditionnel, un sauna finlandais et d'excellentes douches à jets. L'établissement possède aussi un parking privé souterrain et se trouve juste à côté de l'autoroute A648. Enfin, vous rejoindrez l'arrêt de tramway Rebstockbad en 2 minutes de marche.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • GreenSign
    GreenSign

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jose
    France France
    « Hôtel très propre, personnel agréable et très accueillant. Le petit déjeuner est suffisamment mais il y a peu de viennoiseries. Un point très positif c’est le tram au pied de l’hôtel. »
  • Christian
    France France
    « Hôtel très propre très calme, petit déjeuner très varié. Un personnel fort sympathique. Idéalement situé près de bus et tram. Parfait »
  • Denise
    Suisse Suisse
    « Excellent rapport qualité-prix. L’emplacement, bien que décentré, permet une connexion rapide et confortable avec le tram 17 qui passe à côté de l’hôtel et vous amène à la gare centrale et au centre-ville . Chambre très confortable. Je n’ai pas... »
  • Laurent
    France France
    « chambre assez grande et moderne, au calme. Une station de tram pratique devant l'hotel »
  • Olivier
    France France
    « Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Très bon. Et personnel à l'écoute, souriant et très serviable. »
  • Cath
    France France
    « Nous venons souvent à Francfort pour rendre visite à nos enfants et nous venons toujours dans cet hôtel d’un très bon rapport qualité prix »
  • Georgina
    France France
    « salle fitness, la chambre, la propreté, arrêts de bus et tramway accessibles à quelques mètres de l’hôtel , super marché à proximité, centre ville à moins de 30 min à pieds. Rapport qualité prix. Bien isolé. Personnels très sympa et courtois.... »
  • Hugo
    France France
    « Loin de la gare, dans un quartier très résidentiel. Prestation de qualité. Chambre propre et moderne. Personnel souriant et disponible. Rapport qualité prix imbattable »
  • Cindy
    Belgique Belgique
    « Très satisfaite de façon globale, propreté, situation géographique, petit déjeuner. »
  • Daniel
    France France
    « Personnel accueillant et disponible. Bon petit-déjeuner. Tarif correct. Je recommanderai à mes amis photographes (je suis venu à Francfort pour 2 jours de photos) »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • View
    • Cuisine
      locale • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • Mellis Bistro & Bar
    • Cuisine
      allemande • locale • internationale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Welcome Hotel Frankfurt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte ECEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que vous devrez procéder au paiement à votre arrivée.

Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations d’au moins 9 chambres.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.