L’établissement Hotel Rosengarten vous accueille à Bernkastel-Kues, à 39 km de ce lieu d’intérêt : Parc naturel de Saar-Hunsrueck. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il propose un bar et est installé à 48 km de : Arena Trèves. L’établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et se trouve à 50 km de : Gare centrale de Trèves.
Les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Bernkastel-Kues et dans les environs, telles que le vélo.
Parlant allemand, anglais et turc, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 28 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,2
Propreté
8,3
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note faible pour Bernkastel-Kues
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michel
Belgique
« L accueil du personnel, rapport qualité / prix . »
Erik
Belgique
« It is never clear with Booking.com if we have to place in thet hotel or if Booking takes the money away from our visa account. »
Chris
Belgique
« Concierge, manager, and staff were all very friendly and accommodating. »
Rudy
Pays-Bas
« Vriendelijk personeel en eigenaar. Allemaal netjes en schoon. Prima verzorgd ontbijt. »
R
Regina
Allemagne
« Auf dem Frühstücksbuffet fehlte nichts. Wir waren sehr zufrieden.
Der Frühstücksraum war lichtdurchflutet und großzügig. Jeder konnte ohne andere Personen zu stören an seinen Platz kommen. »
Renate
Allemagne
« Super freundliche Mitarbeiter-innen, netter und zuvorkommender Service , alle sehr hilfsbereit und sehr freundlich , tolle familiäre Atmosphäre
Zimmer sind einfach aber sauber und gut
Frühstück ist sehr reichhaltig, es hätte etwas mehr Auswahl an... »
V
Volker
Allemagne
« Nettes kleines Hotel mit freundlichen Personal. Gutes Frühstück 👍 »
Matthias
Allemagne
« Sehr netter zuvorkommender Gastgeber. Die Fahrräder konnten wir sicher im Innenhof abstellen. Gutes, umfangreiches Frühstück mit frisch zubereitetem Rührei. »
E
Esther
Allemagne
« Total freundliche Bedienung und sehr freundlicher und hilfreicher Besitzer! Wir, total nass und müde nach der Fahrradtour, wurden sehr herzlich empfangen! »
Jörg
Allemagne
« Lage, Ausstattung und Essen, Personal sehr freundz »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Rosengarten
Cuisine
italienne • allemande
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rosengarten accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.