Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Balcon, Vue sur la montagne, Vue sur la rivière, Vue sur un site d'intérêt
Équipements de cuisine
Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur, Cuisine
Mountain view apartment near Neuschwanstein Castle
L’hébergement "Riverside" vous accueille à Prem, à seulement 21 km de ce lieu d’intérêt : Château de Neuschwanstein. Il offre une vue sur le cours d’eau et comprend une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Occupant un bâtiment datant de 2022, cet appartement est à respectivement 22 km et 22 km de : Musée de Füssen et Abbaye Saint-Magne.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la montagne.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Musée Staatsgalerie im Hohen Schloss et Gare de Reutte dans le Tyrol. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Memmingen) est à 84 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,3
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
6,3
Situation géographique
8,8
Note faible pour Prem
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jemma
Royaume-Uni
« Very accommodating given the short notice. Great location and had a wonderful stay. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement "Riverside"
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement "Riverside" accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$291. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.