L'Hotel Panorama 4 étoiles dispose d'un spa avec piscine intérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se situe dans le centre de bien-être de Daun, à 2,5 km des lacs de cratère de Dauner Maare.
Le vaste spa comprend une piscine intérieure, un jacuzzi, un sauna finlandais et des hammams. Il propose également toute une gamme de massages et de soins de beauté.
Le restaurant a été rénové en 2017. Il sert une variété de plats fraîchement préparés.
Un parking est accessible gratuitement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,6
Propreté
9,3
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sfaxi
Belgique
« J’y vais souvent et je choisis toujours cet hôtel. Le restaurant est un plus. Calme. Propre. »
Nadine
Luxembourg
« Super hôtel, bien équipé, personnel attentif, prestations au top, repas savoureux, à recommander absolument »
L
Lucine
Pays-Bas
« Le personnel était toujours disponible et extrémement sympatique et accueillant. Toujours à s'assurer que nous manquions de rien. Le restaurant était fabuleux et le chef prepare des repas copieux avec finesse et goût. Le Spa est très spacieux et... »
Sfaxi
Belgique
« Pour Le petit déjeuner le choix est correct et franchement c’est bon. Le personnel est hyper gentil. C’est calme et chaleureux. La piscine est top. Sauna et jacuzzi sont à disposition. Vraiment une excellente adresse. Très propre. Le restaurant... »
Agnes
Belgique
« Le confort, la discrétion et surtout le welness
Peut-être que les aperos pourraient etre accompagnés d amuses bouche »
J
Jason
Royaume-Uni
« Great location, friendly staff, good breakfast, very clean »
M
Manuel
Brésil
« Good breakfast. Polite and attentive staff. A unique and incomparable experience »
W
Werner
Allemagne
« Das Hotel ist nicht zu groß. Man wird nett empfangen und beraten. Toller Spa Bereich. Gutes Frühstück. Wir werden wieder kommen. »
Martin
Pays-Bas
« Alles was prima. Zeer vriendelijk personeel. Zowel bediening, receptie, schoonmaaksters. Eten heerlijk. Ontbijt + diner »
I
Ioniq18ev
Pays-Bas
« Ontbijt is prima.slechts 1 nacht is er een jong kind en een baby geweest, dus hotel is zeer rustig. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Das Restaurant zwischen Wiesen, Wald und Wolken
Cuisine
allemande • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Panorama accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les animaux domestiques ne sont autorisés que dans les chambres du 2ème étage.
Le restaurant de l'Hotel Panorama est fermé le lundi.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.