Parking sur place, Parking intérieur, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Panier pour animal de compagnie, Gamelles pour animaux de compagnie
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Massages, Sauna, Centre de remise en forme
Vue
Vue
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Cet hôtel élégant est situé au calme dans le centre de Stuttgart, à un kilomètre de la rue commerçante Königstraße. L’établissement propose des chambres spacieuses, 3 restaurants ainsi qu'un spa moderne avec une piscine intérieure.
Très spacieuses, les chambres et suites sont décorées dans des tons beiges et comportent un mobilier de luxe. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite, d'une salle de bains élégante ainsi que d'une connexion Internet. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Internet Wi-Fi et par câble.
L'hôtel Maritim Stuttgart possède en outre des installations de bien-être comprenant une salle de sport ainsi qu'un sauna. Vous pourrez profiter de massages et de soins de beauté.
Les restaurants Rôtisserie, Reuchlin ainsi que Liederhalle servent une cuisine internationale. Vous pourrez aussi prendre un verre au café, au piano-bar ou sur la terrasse.
Le Maritim Hotel Stuttgart vous accueille en face du cinéma et centre commercial Bosch-Areal ainsi que du centre des congrès et de la culture de Liederhalle. La gare centrale de Stuttgart est à 15 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurence
France
« Cet établissement est bien situé, près des transports et des restaurants. L'accueil est chaleureux et la chambre était tout à fait correct / confortable et au calme. Je recommande donc cet hôtel. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel. »
Virginie
France
« L'hôtel est très bien situé, 15 minutes à pied du centre ville. La réception est ouverte 24h/24.
Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite junior, très grande et confortable. Il y avait une cafetière avec différentes dosettes et... »
F
Florinda
France
« La.chambre spacieuse et confortable et surtout hyper insonorisée. La piscine et salle de sport accessible de 7h a 23h »
F
Florence
France
« Le petit déjeuner était royal. Les chambres très confortables. Les boissons offertes à l’arrivée. »
Gisela
France
« un excellent petit déjeuner, la chambre bien au calme »
Chloé
Suisse
« Le buffet du petit déjeuner est fantastique. La localisation est parfaite et l'hôtel propose de nombreux services. L'ensemble du personnel a été en majorité très aimable. »
Bénédicte
France
« L’hôtel est très bien situé, le petit déjeuné très copieux, le lit très grand et confortable »
W
Wilfrid
France
« Le luxe avec un petit aspect rétro. La taille de la chambre et son confort. La proximité du centre ville et des espaces verts. L'acceptation de notre petit chien. »
Angèle
France
« Les chambres et le petit-déjeuner sont très bien. C’est aussi pratique d’avoir les tramways juste à côté de l’hôtel. »
L
Lise
France
« l’hôtel nous a offert une surprise pour l’anniversaire de mon copain en ayant une suite, champagne, nourriture… c’était magnifique »
L'établissement Maritim Hotel Stuttgart accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter les informations suivantes : Le restaurant Maritim Alm sera fermé du samedi 23 décembre 2023 au vendredi 27 septembre 2024.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.