L’établissement Gasthof Tepferdt possède des hébergements à Rees. Cette maison d'hôtes comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et un restaurant servant des plats allemands.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Weeze) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mélissa
France
« J'ai été reçue comme une princesse. La dame qui m'a accueillie a été très patiente. Mon anglais n'étant pas terrible, elle a pris le temps de m'expliquer en répétant pour être sûre que je comprenne tout correctement. Le matin un petit déjeuner... »
R
Robert
Royaume-Uni
« Clean, comfortable and well appointed rooms. Excellent breakfasts and dinner (available at weekends). Helpful and friendly staff. »
J
Judith
Pays-Bas
« We liked the room, bathroom was fine.
Breakfast was fine! »
Emanuel
Roumanie
« Excellent location. The room was very clean, very quiet and we had a very good rest.
Breakfast was delicious, plentiful and on time, just as required »
D
Deepti
Pays-Bas
« Everything was super. We really liked the 2 rooms close to each other, so it was easy for us in all ways. Breakfast was good as well. »
T
Timur
Pays-Bas
« Nice place, nice people!
fresh breakfast prepared daily. Even with small adjustments due to our son allergy.
we liked pretty much everything.
free parking in front of building or bigger one nearby. »
Ewa
Pologne
« Wszystko było ok, czysto i funkcjonalnie, mieszkanie jest dobrze wyposażone i co dla nas ważne - ma bezpłatny parking. »
Duijnie
Pays-Bas
« Keurig netjes dit Gasthoff. Jammer dat het gaat sluiten.
Prima locatie en goede keuken. Onbijt ook goed geregeld waar niets ontbrak.
Onze motoren konden direct naar het Gasthoff geparkeerd worden! »
Rick
Pays-Bas
« Vriendelijk personeel. Lekker eten in restaurant en ook ontbijt was goed verzorgd. Vragen konden direct duidelijk beantwoord worden. »
Iulian
Pays-Bas
« Very friendly owner, dinner and breakfast very good, rooms clean and good value for money. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
allemande • européenne
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Gasthof Tepferdt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.