L’établissement Hotel Gasthof Stern vous accueille à Mindelheim, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Illereichen Castle. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition.
Vous profiterez d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Memmingen) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Béatrice
France
« Varié et copieux
Possibilité de le prendre dès 6heures »
J
Joana
Allemagne
« Lovely family business with nice owners. More “classical” Bavarian style than modern, which is exactly what we wanted for that extra vacation feeling. Clean, decent bed, good bathroom. Breakfast is available for 10€/person (very fair price, nice... »
Tudor
Espagne
« Arrived late but the owners were kind enough to let us in after check-in hours. Very friendly overall. »
Udo
Norvège
« The room was very nice for an old Gasthof, nice beds and very clean.
The breakfast was nice, had all you need and more. »
Dominik
Pologne
« Everything with the host was smooth. The room was really nice. Location was awsome, really close to the center. Nice neighbourhood. »
Mo
Allemagne
« Das Zimmer ist geräumig und die Betten sind gemütlich.
Das Hotel ist sehr gut gelegen und hat sehr gute Parkplatzmöglichkeiten direkt vor der Tür. »
J
Johanna
États-Unis
« Ich konnte mein Rad, mit dem ich angereist bin sicher unterstellen. Ein später Check in war problemlos möglich. Zum Frühstück wurden glutenfreie Optionen bereitgestellt. Zudem befindet sich das Hotel in einer super Lage. »
Michael
Allemagne
« Sehr unkompliziert , Frühstück auch für Frühaufsteher »
Peter
Autriche
« Der sehr nette und freundliche Empfang. Sehr hilfsbereit, ich kann es nur empfehlen. »
P
Peter
Allemagne
« Super freundliche Besitzer die sich um alles sehr aufmerksam und liebevoll kümmern. Ich konnte meine Vespa gut überdacht in einer Garage abstellen. Danke!! Das Essen im Restaurant war lecker. Das Zimmer war schön, das Frühstück Klasse. Alles in... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Hotel Gasthof Stern
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gasthof Stern accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:30
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note Saturdays and Sundays are days of rest at the property. The restaurant is closed on both days.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.