L’établissement Gasthaus Castor se trouve à Klotten, à 4,5 km de ce lieu d’intérêt : Château de Cochem. Il propose un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette auberge est à respectivement 37 km et 44 km environ de : Abbaye de Maria Laach et Nürburgring. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 29 km de : Château d'Eltz.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon et d’une télévision avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Klotten et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 42 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,4
Propreté
8,8
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
5,6
Note faible pour Klotten
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Larisa
Pays-Bas
« Our trip was a last minute decision, so we were choosing from what was still available to book. Yet we are happy with this option: location turned out to be very good. Place is very clean (both room and common areas), there is no shabbiness... »
D
Detlef
Allemagne
« Ehemalige Gasthaus/ Hotel, jetzt Pension mit 5 Zimmern. Herrlicher Retro-Charme trifft Moderne ( gr. TV & WLan ). Alles ordentlich, sauber. Frühstück sehr gut ( Wurst vom Fleischer, Brötchen vom Bäcker - keine Supermarktware). Unser Zimmer /Bad... »
K
Kelly
Belgique
« De kamers en de de accommodatie was heel net, de eigenaars heel betrokken en vriendelijk »
H
Helge
Allemagne
« Empfang sehr freundlich und herzlich. Frühstück direkt am gedeckten Tisch also kein Buffet. Wurst tgl variiert und es wurde nachgefragt , ob man das mag, konnte auch noch bei Bedarf nachholen. Für uns völlig ausreichend! Zimmer ausreichend groß,... »
L
Lutgard
Belgique
« Very nice breakfast. The hostess was very friendly. »
H
Hotze
Pays-Bas
« Het ontbijt was goed. Het personeel vriendelijk en behulpzaam. »
S
Sharon
Pays-Bas
« Mooi authentiek hotel met een prachtige lieve eigenaar.
Omgeving is top! »
N
Nico
Pays-Bas
« Gastheer en gastvrouw waren zeer vriendelijk.
De interieur inrichting van het huis was zeer mooi. Schoon en netjes.
Heel pittoresk dorp zeer rustig. Heel rustig / Heerlijk !!
Het ontbijt was sober. Maar voldoende.
Heel dichtbij met de stad... »
Rudi
Belgique
« De lekkere verse broodjes. En de netheid van de kamers. »
S
Sabine
Allemagne
« Alles perfekt. Sehr nette Betreiber. Um die Ecke, eine sehr leckere Pizzeria. Sehr schnell an der Mosel. Preis-Leistung =100%. Wir kommen wieder »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gasthaus Castor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.