L'Hotel Arts est un établissement situé à Sankt Leon-Rot, à 18 km d'Heidelberg et à 9 km d'Hockenheimring. Il comporte un restaurant.
Toutes les chambres climatisées de l'hôtel sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
Le club de golf de la ville se trouve à seulement 8 km. Karlsruhe se situe à 32 km et Mannheim à 26 km. Enfin, l'aéroport de Karlsruhe Baden-Baden est quant à lui accessible à 66 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note élevée pour Sankt Leon-Rot
Note faible pour Sankt Leon-Rot
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
Suisse
« Arrivés à 21h30, nous ne pensions pas pouvoir manger. Hors le cuisinier a accepté de nous préparer les plats choisis. »
C
Claire
France
« endroit calme, hôtel moderne, chambre spacieuse, un bon restaurant et un personnel très sympathique »
A
Alexandre
France
« Modern, clean and well kept hotel. Professional and friendly staff. Excellent restaurant. »
M
Maria
Suède
« Läget primärt dock visade det sig vara ett jättemysigt hotell med god mat i restaurangen.
Mycket trevlig personal. »
P
Peter
Suisse
« Freundliches Personal, sehr gutes Preis/Leistungsverhältnis. »
W
Wolfgang
Allemagne
« Sehr gutes Preis/Leistungsverhältnis
Sehr freundliches Personal
Klare Weiterempfehlung »
J
Jürgen
Allemagne
« Sehr freundliches Personal
Frühstück war ausreichend und im Lokal abends war das Essen war sehr gut »
R
Ronny
Allemagne
« Frühstück war gut ,kaffemaschine top,personal sehr freundlich und die Zimmer waren sehr schön und sauber ,rundum wir waren sehr zufrieden und schauen das wir bei unserem nächsten Hockenheimring Besuch wieder hier unterkommen »
A
Axel
Allemagne
« Schönes hotel gutes Zimmer sehr gutes Essen gerne wieder.. Axel R........ »
Claudia
États-Unis
« Very clean. Room was large. Comfortable bed. Excellent breakfast (eggs cooked to order).
We were allowed to access our room 2 hours early (willingness to accommodate requests was appreciated).
Pleasant outdoor seating area (we didn’t use because... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Arts accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.