Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Situé à une rue de la Moselle, l'Hotel Am Ufer est un établissement à la gestion familiale installé à 10 minutes à pied de la vieille ville de Trèves. Il possède un bar et sert un petit-déjeuner buffet chaque matin. Des jeux de sociétés sont mis à votre disposition.
Toutes les chambres confortablement meublées de l'Hotel Am Ufer comprennent une télévision par câble, un téléphone et une salle de bains privative munie d'une douche. Certaines sont pourvues d'un toit-terrasse.
L'hôtel sert quelques collations. Les jours de beau temps, vous pourrez vous détendre sur la terrasse.
Une piscine extérieure, le stade de la Moselle et la salle omnisports Trier Arena sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. Porta Nigra, la plus grande porte de ville romaine d'Allemagne du Nord, se situe à 1,7 km.
Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Enfin, un parking gratuit est disponible sur place.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Beaumont
France
« Nous avons été attendus malgré un petit retard
Le cadre, le petit déjeuner. »
D
Denise
Belgique
« personnel très accueillant, petit déjeuner délicieux,très belles décorations de Noël. Place de parking.chouette petit hotel. »
E
Emmanuelle
France
« La gentillesse du personnel la qualité de l’accueil et la propreté »
C
Celine
France
« Chambres confortables, propres et spacieuses.
Le responsable est attentif et sympathique.
Petit déjeuner bien : complet et diversifié (fruits frais, charcuterie, fromages, petits pains frais, céréales...).
Hôtel calme et très proche de la... »
Martine
Pays-Bas
« The staff is very friendly and the breakfast was amazing! The family room is very spacious. »
H
Helen
Royaume-Uni
« Location was excellent for walking around Trier, parking available at the hotel. We were given tourist information when we arrived which was helpful. The room was very clean and comfortable, we were at the back which was quiet. Breakfasts were... »
G
Giulia
Allemagne
« The room was very clean and spacious. The breakfast had a lot of options and was very good. »
R
Roger
Royaume-Uni
« Our room at the back of the Hotel, away from the road, was clean and comfortable but the highlight was the breakfast for 10 euros which was by far the best spread we had at any of the seven hotels we stayed at. »
Stefan
Australie
« Great location, comfortable room, easy parking and an outstanding breakfast. Compliments to the friendly hosts! Thank you »
Y
Yolande
Royaume-Uni
« Great location with free parking. Subway under main road less than 1/2 mile to restaurants, river and boat trips. Around 20 minute walk into city centre, all flat, very easy.
Great breakfast selection every day, very clean and the double glazing... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Am Ufer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver après 18h00, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Veuillez toutefois noter que vous pourrez ne pas avoir la possibilité de vous enregistrer en dehors des horaires d'ouverture de la réception. L'enregistrement anticipé avant 15h00 n'est pas possible. La réception de l'hôtel est normalement ouverte jusqu'à 20h00.
Veuillez informer l'établissement Hotel Am Ufer à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.