Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Balcon, Vue sur la ville, Vue, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Fondé en 1790 à Tennenbronn, le Gasthof Adler, un établissement à la gestion familiale au charme rustique, abrite un restaurant et des chambres décorées dans le style typique de la région de la Forêt Noire.
Géré par la sixième génération de ses propriétaires, le Gasthof Adler propose des chambres conviviales dotées de mobilier en bois et donnant sur la Forêt Noire ou le centre de Tennenbronn.
Le restaurant du Gasthof Adler sert des spécialités régionales et des plats internationaux. Vous pourrez y goûter des produits de saison, des viandes et des plats végétariens préparés à partir de produits biologiques.
Situé en plein cœur de la Forêt Noire, Tennenbronn offre un paysage magnifique et propose de nombreuses activités dont la natation, la pêche, la randonnée et le VTT ainsi que les évènements traditionnels et régionaux de la Forêt Noire.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,8
Propreté
8,9
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Magali
Belgique
« L'accueil, le repas et la sympathie du personnel.
Nous avons passé un agréable séjour. »
Lardinois
Belgique
« Très propre bon accueil je recommande le resto 👍👍👍👍 »
S
Stéphane
Suisse
« L'hôtel :
Hôtel agréable et authentique.
Vous êtes accueilli avec le sourire dans cet établissement familial.
Celui-ci est propre et très bien tenu.
La literie est bonne, mais grince un peu. Ce qui ne vous empêchera pas de bien dormir.
Le... »
B
Beatrice
France
« très bel hôtel au cœur de la foret noire , personnel accueillant . Belle chambre et belle salle de bain . Petit déjeuner copieux nous n'avons pas pu tester le restaurant car fermé le lundi soir. Très belle étape. »
Yves
Belgique
« Salle de bain, lit confortable petit.dejeuner parfait »
F
Francoise
France
« Un accueil formidable , un petit déjeuner très soigné et un restaurant d’exception ! Bravo ! »
Christophe
France
« Très bon petit déjeuner avec des produits de qualité. Personnel très sympa et accueillant. Situation géographique très bien pour faire des randonnées ou visiter Triberg. »
Jeanfrancois45
France
« L emplacement pour se garer .
La chambre avec son immense baignoire .top .
Le petit déjeuner très bien .
Wifi top
Déco sympathique »
Dominique
Belgique
« Accueil très sympathique dans une maison charmante, calme et propre.
Le restaurant propose des menus et une carte de qualité à des prix variables pouvant contenter tout un chacun.
Le service irréprochable est effectué avec le sourire.
Petite... »
André
France
« Le petit déjeuner copieux
Personnel très aimable
Excellent dîner au restaurant
Propreté irréprochable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
allemande • locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Gasthof Adler
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Gasthof Adler accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.