Hotel Pod Zámkem à Vranov nad Dyjí est un endroit idéal pour vos vacances ou de détente. Nous sommes situés à seulement 300 mètres de l'impressionnant château de Vranov nad Dyjí, qui nous fait un excellent point de départ pour une visite de ce monument historique.
Toutes nos chambres ont leur propre salle de bain, Wi-Fi et TV.
Notre restaurant de l'hôtel attire ses clients avec une offre riche de la gastronomie tchèque et d'autres plats divers qui plairont à tous. Que vous préfériez les plats traditionnels tchèques ou la cuisine internationale, nous en avons pour tous les goûts.
Pour nos clients, nous avons un parking privé juste derrière l'hôtel afin que vous puissiez être sûr de la sécurité de votre véhicule. Pour les amateurs de vélo, nous mettons à votre disposition un local à vélos et même un service de location de vélos afin que vous puissiez explorer la campagne environnante à votre rythme.
L'aéroport de Brno-Turany est implanté à 70 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,7
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aresh
Autriche
« l’emplacement, le restaurant, le petit-déjeuner, le parking »
Silvija
Croatie
« A wonderful location, perfect as a starting point for hikes in the Podyjí National Park. The hotel is dog friendly, dogs are welcome in the restaurant as well. The hotel is in a beautiful old building and it has a wonderful historic charm. Rooms... »
A
Andrea
Royaume-Uni
« Excellent location, clean and spacious rooms, quiet hotel, lovely and helpful staff. Beautiful view of the castle at the back of the hotel (had an apartment with a terrace). »
« Tolle Lage, nettes Personal im Restaurant, großes Zimmer, tolle Aussicht mit Veranda auf dem Dach. »
D
Daniel
République tchèque
« Snídaně výborná
Obsluha děvčata výborná
Šéf slušný a v pohodě
Fajn posezení venku »
Ivankova
République tchèque
« Velice příjemný personál, střed města umožňuje procházky na všechny strany.krasna krajina. »
G
Gabriela
République tchèque
« Výborná poloha, parkoviště k dispozici, dobrý výběr na snídani. »
M
Milan
Slovaquie
« Pokoj, pohoda. Veľmi ochotný a úslužný personál. Zaujímali sa o návštevníka. Jedlo super. Nech im to vydrží!! »
L
Lucie
République tchèque
« Naprostá spokojenost! Pokoje čisté, personál příjemný. Jídlo skvělé, snídaně také, platit kartou lze :)
Hotel je dobře situovaný, takže skvělý výchozí bod.
Určitě se ráda vrátím a všem doporučuji. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace Hotel pod zámkem
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hotel Pod Zámkem accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
€ 2 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 7,50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Pod Zámkem à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.