Situé à Ramzová, dans les montagnes Hrubý Jeseník, à seulement 100 mètres des pistes de ski, l'Hotel Andromeda dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un restaurant servant une cuisine tchèque et d'une terrasse. En été, un bain à remous est à votre disposition.
Les chambres spacieuses de l'Andromeda Hotel disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative.
Vous trouverez des courts de tennis et un centre équestre à seulement 300 mètres. Un local à skis est à votre disposition. Les grottes de Pomezi sont à 5 km. Un arrêt de bus se trouve juste en face de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
« Skvělé místo, blízko lanovky na Šerák a sjezdovek, příjemný personál, pěkné pokoje, možnost privátní sauny a vířivky »
Veronika
République tchèque
« Personál příjemný, snídaně průměr, prostorné a čisté pokoje (my měli dokonce balkón). Možnost rezervace privátní sauny, vířivky. Ideální na prodloužený víkend a aktivní odpočinek. Hotel je cca 5 minut od vlakového nádraží a zároveň přímo pod... »
P
Petr
République tchèque
« Poloha přímo u sjezdovky
Privátní sauna
Výborná snídaně »
Malgorzata
Pologne
« Lokalizacja do jazdy na biegówkach idealna. Kawa do śniadania naprawdę dobra. Obsługa przemiła. »
Brabcova
République tchèque
« Celkový dojem z ubytování máme skvělý. Od výborných snídaní, přes milý a vstřícný personál, čisté pokoje, až po luxusní jídlo v restauraci a vynikající točené. Budeme se moc těšit na příští návštěvu. :) »
« Hotel je v krásném prostředí. Pokoj jel vybaven starším nábytkem, ale je prostorný a čistý. Snídaně i jídlo v restauraci bylo výborné. Byly jsme spokojené. Děkujeme. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Andromeda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
550 Kč par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
250 Kč par séjour
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
550 Kč par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour garantir votre réservation, vous devrez effectuer un prépaiement par virement bancaire. L'établissement vous contactera pour vous fournir les instructions nécessaires une fois votre réservation effectuée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.