+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples,
2 canapés-lits
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé dans la ville de Most, à moins de 1 km du château d'Hnevin, l'Hotel Kapitol propose des hébergements climatisés, un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un golf intérieur, un bowling, une terrasse et un bar. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place.
Chaque logement de l'Hotel Kapitol comprend une télévision par câble à écran plat, un coffre-fort pour ordinateur portable, un minibar, une bouilloire électrique, un téléphone et une salle de bains privative avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.
Le restaurant sur place sert une cuisine tchèque traditionnelle ainsi que des plats internationaux. Vous trouverez également des boutiques et un salon de coiffure sur place.
Il propose également un service de billetterie, un bureau d'excursions et une bagagerie. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à vélo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
1er choix des familles avec enfants
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-marie
France
« Chambres confortables et spacieuses. Environnement calme. Personnel accueillant et à l'écoute. »
J
Jaroslava
Royaume-Uni
« Everything was perfect. The air-conditioning fan worked, room very clean, staff was kind and buses are near and opposite of the hotel. The breakfast was testy. The receptionist lend me a mosquito repellent. But I kept my window shut. I open them... »
Doug
Royaume-Uni
« Location. Clean, tidy room. Helpful staff with perfect English »
V
Vicky
Royaume-Uni
« Everything. The hotel is well located and has ample parking. The lady on reception spoke very good English and she was extremely helpful and friendly.
We had a 2 bedroom apartment and it was huge. The whole apartment was spotless and the beds... »
Miroslav
Slovaquie
« Nice hotel in center of city.. Parking indoor and excellent breakfast. »
R
Renata
République tchèque
« Everything was perfect. Staff, room... I was lucky to get a quiet room. »
Matthias
Luxembourg
« An excellent accommodation, helpful multilingual staff, good breakfast. »
Roznovsky
Irlande
« In my room, there was an air conditioner and a small magical fridge, that regenerates snacks and drinks every day 🤗 staff is lovely and available all the time. I had several options and im glad i chose Kapitol, because the location was a huge... »
Marcusirving
Royaume-Uni
« Very clean and fresh smelling room on arrival... receptionist very polite and helpful... parked round back in secure garage in shade... room was immaculate with good WiFi... breakfast had a good wide selection of items... room had Air-conditioning... »
V
Vincent
Royaume-Uni
« Everything about the property was fantastic the food In the evening was outstanding »
L'établissement Hotel Kapitol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 14 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 14 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Kapitol à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.