+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
Chambre :
1 très grand lit double
Salon :
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$19
(facultatif)
Il nous reste 6 options
US$222
par nuit
US$1 109
US$666
Tarif initial
US$1 109
Tarif actuel
US$666
Tarif initial
US$1 109,41
Économies réalisées
- US$443,76
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$665,64
US$222 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grandezza Hotel Luxury Palace. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé sur le marché aux légumes du centre de Brno, le Grandezza Hotel Luxury Palace a ouvert en avril 2012. Ce luxueux boutique hôtel est doté d'un plafond de verre peint à la main et de mosaïques en marbre. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24.
Spacieuses et climatisées, les chambres du Grandezza Hotel Luxury Palace affichent une décoration luxueuse. Elles comportent une télévision par satellite à écran plat, un coin salon, ainsi qu'une salle de bains pourvue de peignoirs. La plupart offrent une vue sur la place de la ville, la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul et le château de Špilberk.
Au Grandezzarestaurant, vous pourrez déguster une cuisine internationale moderne avec des touches d'influence italienne. Le Cosmopolis Café sert des desserts faits maison et du véritable café italien. Vous pourrez également vous détendre au Café Momenta.
L'établissement est installé à 50 mètres de l'arrêt de tramway le plus proche, ainsi qu'à 400 mètres de la gare de Brno. L'aéroport de Brno se trouve à 12 km de l'hôtel. Un service de navette est assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Brno à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Brno
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andreea
France
« Hôtel génial pour une famille, même avec de jeunes enfants. Idéalement situé sur la place du centre-ville. Très propre, avec des lits très confortables. Voiturier et personnel très aimables. Les plats du restaurant sont excellents. »
Thomas
France
« Tout était super, l’emplacement et la vue depuis la chambre est fantastique »
J
Jean
France
« Wouahhhhhh ! Un sublime hotel art déco...tout a été merveilleux ! »
A
Alain
France
« Superbe hôtel en plein centre ville
La vue sur la place et sur la cathédrale sont magnifiques. Excellent petit déjeuner. Établissement à ne pas rater. Très bon rapport qualité prix. »
J
Jessica
France
« L’hôtel est idéalement situé. Le personnel est adorable. Les chambres et la literie sont topissimes. Le restaurant est très bon.
C’est la seconde fois que nous y descendons et pour notre prochain séjour à Brno, nous y retournerons avec plaisir »
M
Mikhail
France
« Art Déco style, comfort, personnel, vue sur la place. Très calme malgré l'emplacement. »
Florent
France
« Excellent emplacement. Vue magnifique. Très bon petit déjeuner. Très belle chambre. Confortable. Très silencieux. »
Florent
France
« Vue superbe. Très bel emplacement. Décoration agréable style art déco. Très bon petit déjeuner »
T
Thomas
France
« L’emplacement est idéal.Le style de l’hôtel également. Le personnel est très agréable et serviable. Accueil en français avec coupe de Prosecco, rapport qualité prix imbattable. »
J
Jean
France
« Excellent buffet du petit déjeuner.
Amabilité du personnel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
GRANDEZZA RESTAURANT
Cuisine
italienne • méditerranéenne • européenne
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Grandezza Hotel Luxury Palace accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 37 par enfant et par nuit
4 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 37 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l’établissement peut bloquer une certaine somme sur votre carte de crédit 7 jours avant votre arrivée.
L’hôtel est ouvert 24h/24.
Un parking se trouve devant l'hôtel. Veuillez noter qu'en cas d'occupation maximale du parking, votre voiture sera stationnée par un concierge dans un garage couvert situé à proximité. Par conséquent, il est essentiel de remettre les clés de votre voiture au personnel dès votre arrivée. Le service de concierge vous livrera votre voiture à l'heure souhaitée en face de l'hôtel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.