L’établissement Hotel Grand vous accueille à Řevnice, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Château de Vyšehrad. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un bureau d'excursions. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 27 km de : Château de Prague.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une kitchenette équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Grand sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Řevnice et dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Guy et Musée national de Prague. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,2
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note faible pour Řevnice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emma
Espagne
« The hotel is just in front of the train station of Řevnice, 30 min away from Prague main station. We found it very convenient to visit Prague, probably with a much better quality/price ratio than in the city center. The room was very clean and... »
Bartosz
Pologne
« Breakfast was ok, bed was good, hairdryer was available. »
J
Jiřina
République tchèque
« Pokoje byly připravené, personál naprosto ochotný. Skvělý výběr na snídani. »
Anna
Slovaquie
« Krásne tiché miesto, všetko bolo blízko vlaková stanica, potraviny. Výborné raňajky našli sme všetko na čo sme mali chuť aj pre deti. Veľmi príjemné miesto a určite sa radi vrátime »
B
Bernadette
Allemagne
« Das Lunchpaket fürs Frühstück war sehr reichlich und lecker! Das Personal war äußerst freundlich und hilfsbereit. Das Abendessen schmeckte uns super. »
P
Patrik
République tchèque
« Ubytování se nachází cca 250 m od pivovaru. Má zadní parkoviště. »
Bílá
République tchèque
« Hotel naproti nádraží. Restaurace nabízela obědy i večeře. »
V
Václav
République tchèque
« Pěkný retro hotel v Řevnicích u nádraží. Vlaky neruší, jsou zde tlusté zdi. Dobrá restaurace. »
Radmila
République tchèque
« Ubytovani splnilo náš účel.
Hotel by si zasloužil rekonstrukci. »
E
Eva
République tchèque
« dostatečně prostorná postel, pokoj, i koupelna. V koupelně spousty věšáků, dostatečný odkládací prostor, prostorný sprchový kout. Navíc jsem se prvně zhrozila, když jsem uviděla, že hotel je v bezprostřední blízkosti vlakového nádraží, ale... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace Grand
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Grand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
200 Kč par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
550 Kč par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Grand à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.