Lits :
2 lits simples,
1 lit double
ou
4 lits simples
x
4
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Dům u Giordanu se trouve à 25 km de ce lieu d’intérêt : Centre historique de Telč. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche dans tous les logements, tout comme des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Après une journée de randonnée ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Château de Telč et Bus Station Telč. L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 82 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,9)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Appartements avec :
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez un ou plusieurs appartements
Tous les appartements disponibles
Disponibilité limitée à Slavonice à vos dates :
6 appartements similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,7
Propreté
9,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vanda
Royaume-Uni
« Loads of character, amazing location, clean and perfect. »
S
Stephen
Royaume-Uni
« The venue is amazing. The ancient heart of the community »
A
Ari
Finlande
« Beautiful renaissance building with original frescos on the wall and interior full of historical objects. Excellent location at the Slavonice main square. Friendly owner and free parking behind the house. »
Riku
Finlande
« The house is OLD and it has interesting wall paintings in large room. It is a super violent story from old testament. Lovely host told me the whole ”fairy tale” willingly. She doesnt speak english, but uses Google voice translator.
Ok breakfast.... »
Sofian
Roumanie
« Everything was special, historical combined with traditional »
J
Jeremy
République tchèque
« Staying in a property with 16th century frescos is pretty special. Nice to have a fridge and a kitchen sink in my room. »
A
Aleš
République tchèque
« Nadherny historicky a zajimavy dum jak zvenku, tak zevnitr. Ochotna pani majitelka, pohodlne postele, velmi dobra snidane. Skvele parkovani. »
B
Bogdan
Pologne
« Wspaniała Gospodyni ! Sam hotel w pięknym miejscu ,mimo ze w centrum wszędzie wieczorem panuje idealna cisza....... Same Slavonice to cud architektury .... no i ogromny plus, bardzo wygodny ,zamknięty, parking! »
Katarina
Slovaquie
« Krasna historicka budova priamo v historickom centre, moznost ubytovania so psom »
Alla
Ukraine
« Мабуть вперше зупинялись у подібному помешканні. Старовинна будівля. Все тут говорить про історію : вхід, сходи, кімната та обстановка. Кімната з фресками- це щось неймовірне, тільки задля того, щоб їх побачити, варто тут зупинитись. Але особливої... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dům u Giordanu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.